• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Carlit retrouve sa croix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Il n'y a que toi que ça inspire et en même temps tu avales, hein Barberousse ? :comprendpas:haha
Inspire, inspire....Un bon sujet de philo "peut-on être inspiré par le néant"

Quant à es blagues salaces, c'est dégueulasse à ton age

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
T'es nul à chier quand même, avaler = gober, croire et ça t'a pas inspiré à ton âge d'adulte ? haha

Vu le niveau abyssal de ta connerie.
Ton colonel en bois? Y va bien? Tjrs derrière son bureau?

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Tiens, t'as de quoi philosopher : t'as la frousse, ma belle petite poule rousse ? haha

Tu rigoles? La frousse? J'en suis plus là! J'suis terrorisé! Mouhahhhhhhahhahhaaaaaa

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 054
Attends!! Ca n'se comprend pas ça! C'est comme "le bateau Ivre" faut pas chercher le sens! Faut juste apprécier la beauté phénoménale du truc! Beauté inversement proportionnelle à la gueule du rotten pâtre, on est bien d'accord!
Mais ferme la un peu ..
Fais ton cake c'est ce que tu fais de mieux sur ce forum....pour le reste, t'es qu'un mange ***** .

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Mais ferme la un peu ..
Fais ton cake c'est ce que tu fais de mieux sur ce forum....pour le reste, t'es qu'un mange ***** .

T'es vraiment un ingrat! J'mets en avant ta richesse intellectuelle ta créativité verbale, ta culture insondable et toi... tu m'engueules?
J'te jure! Cracher sur la main qui te porte. C'est un truc des évolutifs ça ? Parce que les pas evolutifs y faisaient ça pas trop mal.

Après t'es pas beau. Bon ben c'est pas grave. On n'est pas des playboys! Tiens moi, j'me fais peur des fois. Du coup personne ne m'aime.
Ta richesse est ailleurs dans les limbes de la poesie lyrique.

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas