L'instit
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 372
Non, juste un S à "aime", puisque c'est la 2ème personne du singulier.Quoi ? J'aurais dû mettre un "s" à "fait"? Dis donc l'instit, c'est pas joli joli!
Non, juste un S à "aime", puisque c'est la 2ème personne du singulier.Quoi ? J'aurais dû mettre un "s" à "fait"? Dis donc l'instit, c'est pas joli joli!
Non, juste un S à "aime", puisque c'est la 2ème personne du singulier.
Inspire, inspire....Un bon sujet de philo "peut-on être inspiré par le néant"Il n'y a que toi que ça inspire et en même temps tu avales, hein Barberousse ?
Toi mêmeA ta question : oui toi !
T'es nul à chier quand même, avaler = gober, croire et ça t'a pas inspiré à ton âge d'adulte ?
Tiens, t'as de quoi philosopher : t'as la frousse, ma belle petite poule rousse ?
Mais ferme la un peu ..Attends!! Ca n'se comprend pas ça! C'est comme "le bateau Ivre" faut pas chercher le sens! Faut juste apprécier la beauté phénoménale du truc! Beauté inversement proportionnelle à la gueule du rotten pâtre, on est bien d'accord!
Mais ferme la un peu ..
Fais ton cake c'est ce que tu fais de mieux sur ce forum....pour le reste, t'es qu'un mange ***** .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !