- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 056
les gilets jaunes vont pouvoir être actifs à nouveau , ils ont refait le plein de pastis indispensable pour leurs barrages .....
Eric Zemour c'est toi ?Parce que c'est pareil
les gilets jaunes vont pouvoir être actifs à nouveau , ils ont refait le plein de pastis indispensable pour leurs barrages .....
Eric Zemour c'est toi ?Parce que c'est pareil
Toi tu ne sais pas lire, ce que j'écris.lui sait écrire et penser
Je ne me suis pas trompé , ils étaient là , au rond point de la sortie nord ...là où ils ont bousillé le cadran solaire à la con . La cure de jaune va pouvoir reprendre.Eric Zemour c'est toi ?
T'as oublié : AVEC MODÉRATION, pépé !!!Je ne me suis pas trompé , ils étaient là , au rond point de la sortie nord ...là où ils ont bousillé le cadran solaire à la con . La cure de jaune va pouvoir reprendre.
La seule chose qu'ils modèrent c'est l'eau du pastaga.T'as oublié : AVEC MODÉRATION, pépé !!!
Mais il ne sait pas ce que c'est Macron le Pastis,depuis on lui a expliqué,et méme si il ne perd rien à ne pas connaitre le produit,c'est le signe d'une de ses principales lacunes,de celles qui ont fait qu'il ait laissé le pays s'enfoncer dans cette crise.Il ne connait rien à la France et aux français,surtout à l'époque,Depuis il apprend à connaitre,mais jusqu'alors il n'en connaissait que la bourgeoisie d'Amiens ,le monde parisien ,deux ou trois stations balnéaires huppées dont,Le Touquet , les aeroports.et les gens qui lui ressemblent.Aujourd'hui,il ne gérerait probablement pas cette crise de la méme façon....Du moins je l'espère.Il lui en a fallu du temps pour comprendre.....Il a compris un soir au Puy en VelayTu crois aussi comme Macron qu'ils ont mis un gilet jaune pour faire de la pub au pastis 51 ?
Tu aurais préféré Marine, le bon sens près de chez nous? Ah c'est vrai, tu ne votes pas, j'oubliais.Mais il ne sait pas ce que c'est Macron le Pastis,depuis on lui a expliqué,et méme si il ne perd rien à ne pas connaitre le produit,c'est le signe d'une de ses principales lacunes,de celles qui ont fait qu'il ait laissé le pays s'enfoncer dans cette crise.Il ne connait rien à la France et aux français,surtout à l'époque,Depuis il apprend à connaitre,mais jusqu'alors il n'en connaissait que la bourgeoisie d'Amiens ,le monde parisien ,deux ou trois stations balnéaires huppées dont,Le Touquet , les aeroports.et les gens qui lui ressemblent.Aujourd'hui,il ne gérerait probablement pas cette crise de la méme façon....Du moins je l'espère.Il lui en a fallu du temps pour comprendre.....Il a compris un soir au Puy en Velay
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !