Et ça t'étonne ?...c'est le problème de cette fange du peuple français qui gueule sans réfléchir. Pour le plaisir. Incapable d'argumenter trois idées. Ni même une seule. Cette fraction grandissante inculte qui ne comprend rien à rien, feignante et qui vit sur la bête qu'elle prend soin de tuer de tous ses voeux. Je vais te dire la vérité, les gens comme eux, je n'en peux plus de les supporter au quotidien. Ils m'epuisent, me rongent. Je ne les supporte plus et ferai bien abstraction de leur présence s'il n'y avait pas cette fameuse caisse commune, qui nous relie et dont ils n'ont la moindre idée de comment elle fonctionne. Être français c'est être rebelle pensent certains. Mais se sont des rebelles de rien du tout ! Ils tombent dans tous les panneaux qu'ils combattent soit disant. Ils aboyent au nom des grands principes, mais la seule chose qui les interesse c'est leur propre gueule. Leur gueule d'****** ignare et inculte. Va à l'école. Lis. Instruis toi. Apprends. Et après seulement après, tu auras droit à la parole. Et tu pourras acheter, acheter plus que ton voisin. Posséder plus que ta belle mère. Avoir un écran plus grand que ton beau frère, le ******* de droite, le chef d'entreprise. Parce qu'au fond il n'y a que ça qui les interresse les imbéciles. Posséder comme son voisin. Parce que "moi aussi j'y ai droit". Mais le seul droit que tu as Gary, c'est de fermer ta gueule !
J'ai longtemps pensé que notre société allait se fendre en deux. Ce que j'appelais vulgairement et sans préjuger le haut et le bas. Mais à vrai dire, je n'en suis plus au point de le craindre, je l'espère. Je n'en peux plus de vivre avec ces gens qui pleurent à longueur de journée. Ces parasites qui attendent que tout leur tombe dans l'assiette. Ces imbéciles qui déversent leur débilité sur les forums du monde entier.
Les réseaux sociaux parlons en de ceux-là. Aujourd'hui le plus idiot des citoyens a plus de temps de parole qu'un ministre, un député ou un prix Nobel . Pauvre monde. Quelle décadence... Quand on ne sait pas de quoi on parle, on se tait. Enfin, c'est ce que je pensais.
Bref, je me perds dans mes pensées et me noie dans vos océans d'inepties. J'avais dit il y a quelques temps que je prendrai le temps d'expliquer pourquoi je vous déteste autant. J'aurais voulu le faire de façon plus structurée, plus posée, mais peu importe après tout et surtout à quoi bon : tout y est, en vrac. Même organisé, nous ne serions pas d'accord. Donc plutôt que de le coucher sur le papier, je vous le crache à la gueule. Salut. A jamais.