Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Vilaceca était remplacant, c'est RAK et Olibeau qui étaient titulaires.
oh ****** oui merci ! j avais zappé olibeau (c est pas comme si je l entendais à la radio ts les 15 jours :-/)
Et du coup vilaceca jouait tjrs 4 ces années là ?
Je n'en suis pas sûr mais je pense qu'il joue des deux côtésoh ****** oui merci ! j avais zappé olibeau (c est pas comme si je l entendais à la radio ts les 15 jours :-/)
Et du coup vilaceca jouait tjrs 4 ces années là ?
Si il y a avait eu une opportunité telle que celle d'André ça aurait pu se faire, mais les 3 sont aussi rares et aussi chers que les oronges des césars au mois de novembre.
En savoir plus sur http://www.usap-forum.com/forum-pro-d2/22083-le-bo-recrute-encore-12.html#Ohb7Kyg0Xdomg74X.99
Je vais encore paraître péremptoire mais tant pis. Si tu prends ce qui t'intéresse dans une réponse, c'est sûr que là, on ne s'en sortira pas.
Trouver un pilier n'est pas le problème entre Tbilissi et Glasgow, mais trouver un pilier qui soit meilleur dans les compartiments de jeu qui t'intéressent, que ceux que tu as sans planter ton budget là, c'est plus dur. Surtout quand tu en as 3 en stock et que, comme dis Colas, t'as déjà un trou dans la caisse.
Alors, je sais bien que je suis péremptoire, condescendant, orienté voire malhonnête intellectuellement, mais moi, les yaca, yavéca, yfodré, ça m'emmerde un tout petit peu.
Une remarque générale pour tous les sports? La rareté d'un pilier droit ne concerne pas d'autre sports que le rugby et je ne m'aventurerais pas sur ce terrain là.
Que ton point de vue soit partagé par certains, c'est étrange, mais ça ne me surprend pas. Il nous faudrait untel, on a qu'à prendre celui là... Y en a plein sur ce forum. Que le mien soit arrêté? Peut être, mais il faut prendre des décisions à un moment.
Alors oui ma réponse était un peu agressive, au moins autant que la tienne comportait de la facilité et de la mauvais foi.
On se dirige vers Muller qui a été recruté deux fois par Lanta (à Agen et à Bayonne). Même s'il a peu joué à Toulouse (en raison des règles qui imposent des JIFF par feuille de match Aldegheri est devenu le remplaçant automatique de Jonhston), c'est un pilier régulier de Top 14 de 30 ans qui peut largement faire la maille. Pas du clinquant mais du solide !
Il peut jouer 4 ou 5 il l'a déjà fait .Je n'en suis pas sûr mais je pense qu'il joue des deux côtés
L'an dernier Muller a joué 22 matchs avec Bayonne en Top 14 ! Et cette année les règles de bonification des présences des JIFF sur les feuilles de match ont propulsé le jeune Aldegheri en suppléant N°1 de Johnston.je suis pas trop d accord avec vous pour muller si le type étai une valeur sure et minimum un bon pilier il aurai plus de temps de jeu au stade hors ca fait un 1 ans et demis que le mec na pas etai titulaire et cette année 3 match en temps que remplaçant .si c est lui le pilier gros calibre qu on va cherché c est pas la peine c est un bide assuré.en 1 ans kisi pulu 35 ans a plus joué que lui aux stade une 15 aine de match.alors que lui étai déjà la au même poste il et arrivé et lui et passer devant ca veut tous dire.