• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le BO recrute encore ....

Bayonne vient de recruter un pilier chilien qui joue en fédérale à La Voulte......je croyais que depuis le 17 mars on ne pouvait plus prendre de joker.
Y aurait-il une exception pour les basques ou je ne connais pas le règlement?

Si il y a avait eu une opportunité telle que celle d'André ça aurait pu se faire, mais les 3 sont aussi rares et aussi chers que les oronges des césars au mois de novembre.
En savoir plus sur http://www.usap-forum.com/forum-pro-d2/22083-le-bo-recrute-encore-12.html#Ohb7Kyg0Xdomg74X.99

Je vais encore paraître péremptoire mais tant pis. Si tu prends ce qui t'intéresse dans une réponse, c'est sûr que là, on ne s'en sortira pas.

Trouver un pilier n'est pas le problème entre Tbilissi et Glasgow, mais trouver un pilier qui soit meilleur dans les compartiments de jeu qui t'intéressent, que ceux que tu as sans planter ton budget là, c'est plus dur. Surtout quand tu en as 3 en stock et que, comme dis Colas, t'as déjà un trou dans la caisse.

Alors, je sais bien que je suis péremptoire, condescendant, orienté voire malhonnête intellectuellement, mais moi, les yaca, yavéca, yfodré, ça m'emmerde un tout petit peu.

Une remarque générale pour tous les sports? La rareté d'un pilier droit ne concerne pas d'autre sports que le rugby et je ne m'aventurerais pas sur ce terrain là.

Que ton point de vue soit partagé par certains, c'est étrange, mais ça ne me surprend pas. Il nous faudrait untel, on a qu'à prendre celui là... Y en a plein sur ce forum. Que le mien soit arrêté? Peut être, mais il faut prendre des décisions à un moment.

Alors oui ma réponse était un peu agressive, au moins autant que la tienne comportait de la facilité et de la mauvais foi.

bon on est d accord je fais ça pour la forme car sur le fond étant donné que je suis un yakafaukon, que je pense comme tous les bien (ou mauvais) pensant du forum, je me doute que ma réponse n aura aucun effet ni intérêt
j ai bien lu le passage sur les oronges, si tu estimes qu il n y avait aucun pilier (de dispo, dans notre budget, meilleur que les notres, etc) sur tout le marché, beh on l a pas trouvé donc ça prouve que tu as raison
qu en parlant budget il y avait peut etre la possibilité de prendre un 3 plutot qu un 3eme 10, ou pilier gauche,ou 3eme ligne ou polyvalent 6/4
et que du coup parmi les yakafaukon on compte aussi riviere et deroeux qui ont eux même tenu ces propos (et je suis certain qu ils sont mieux informés que moi, mais moins que toi apparemment...)
que j ai bien compris qu il n y avait pas de pilier droit au water polo mais que je pense qu un bon pivot au basket ça se monnaye tt comme un vrai avant centre au foot
enfin pour le stock de piliers l argument marche à droite mais pas à gauche à priori
voila pour la facilité et la mauvaise foi.

On se dirige vers Muller qui a été recruté deux fois par Lanta (à Agen et à Bayonne). Même s'il a peu joué à Toulouse (en raison des règles qui imposent des JIFF par feuille de match Aldegheri est devenu le remplaçant automatique de Jonhston), c'est un pilier régulier de Top 14 de 30 ans qui peut largement faire la maille. Pas du clinquant mais du solide !

Muller ça fais un moment que le club était dessus , puis il y a eu d'autres contacts , la piste est réactivée . je suis de ton avis , s'il venait à signer ( est ce qu'il joue talonneur ? ) , il ferait très vraisemblablement l'affaire en prod2 .
Muller , Brown , et soit Cheron soit Ion , c'est au dessus de ce que nous avions ces deux dernières saisons à mon avis .
Une première ligne Maillau , Genevois , Muller , ce n'est pas si mal .

je suis pas trop d accord avec vous pour muller si le type étai une valeur sure et minimum un bon pilier il aurai plus de temps de jeu au stade hors ca fait un 1 ans et demis que le mec na pas etai titulaire et cette année 3 match en temps que remplaçant .si c est lui le pilier gros calibre qu on va cherché c est pas la peine c est un bide assuré.en 1 ans kisi pulu 35 ans a plus joué que lui aux stade une 15 aine de match.alors que lui étai déjà la au même poste il et arrivé et lui et passer devant ca veut tous dire.

je suis pas trop d accord avec vous pour muller si le type étai une valeur sure et minimum un bon pilier il aurai plus de temps de jeu au stade hors ca fait un 1 ans et demis que le mec na pas etai titulaire et cette année 3 match en temps que remplaçant .si c est lui le pilier gros calibre qu on va cherché c est pas la peine c est un bide assuré.en 1 ans kisi pulu 35 ans a plus joué que lui aux stade une 15 aine de match.alors que lui étai déjà la au même poste il et arrivé et lui et passer devant ca veut tous dire.
L'an dernier Muller a joué 22 matchs avec Bayonne en Top 14 ! Et cette année les règles de bonification des présences des JIFF sur les feuilles de match ont propulsé le jeune Aldegheri en suppléant N°1 de Johnston.

Retour