matchico
Passe sa vie sur le forum
C'est pas dit, on ne connais pas le niveau de Brown peut être un nouveau michelvili on en sait rien. Quand à Muller est-il meilleur que Ion on en sait rien non plus. Aujourd'hui, quand on regarde les titularisations de Brown ou de Muller c'est 6 titularisations cette saison pour les 2 joueurs, ça n'inspire pas confiance. Si les 2 joueurs cités étaient des cadors, on peut penser qu'ils joueraient plus souvent dans leurs clubs respectifs. Certains vont dire OUI mais la règle des JIFF ou d'autres OUI mais Exeter est 2ème du championnat anglais. Bref quand on est bon on joue
je suis totalement d accord avec toi on a déjà fait un paris avec brown que personne ne connaie son niveau on va aller cherché muller qui a fait que 3 match cette année a Toulouse en temps que remplaçant je les vue jouer contre les sharks lors d un match exhibition sur lequipe 21 le mec étai a coté de c est pompe. il nous faut un pilier d expérience pas un type qui broute le gazon en permanence mais bon vue qu on se trompe depuis une décennie en pilier chez nous je ne voie pas comment ca va changer.