Je sais qui lâche l'argent dans le club merci.Mais depuis le début je me demande ce qu'il fait,comme beaucoup d'autres.Car excuse moi mais sur le recrutement le club fait du quantitatif au lieu du qualitatif.Le club recrute en te disant "cette année la remontée..." mais quand il échoue ils te disent " nous n'avions pas le choix dans le recrutement..." Comment ils font les autres a budget équivalent / inférieur pour avoir des joueurs de bon niveau pour pouvoir faire cette fameuse remontée ? Cela fait combien de temps que cette musique dure ?
Le seul recrutement totalement raté c'est celui de 2013, mais l'an dernier il y a eu une vrai valeur ajoutée avec Vivalda, André, Artru, Selponi...
Cette année, on n'en sait rien, mais Cocagi, Lemalu, Acebes, Milo Chuski Brown...c'est intéressant de prime abord.
Pour l'instant je trouve ce recrutement cohérent. Il manquera un ailier, même si Farnoux reste et un bon pilier droit
Moi aussi j'aurais préféré Retallick en 2° ligne, Kieran Read ou Picamoles en 8, Yoann Huget ou Julian Savea à l'aile, etc. mais je trouve assez sain de recruter suivant nos moyens.