• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Aviron Bayonnais est il en danger ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
Effectivement, très grosse équipe du racing. Sur le papier je les vois aussi meilleurs que Bayonne
Après Bayonne a toujours eu la recette, mais là c'est l'équipe la plus en forme qui met ce qu'elle a de mieux...
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
887
Réactions
522
A tous
Ce que font les autres on s en bas les ..........
Le plus important c est ce que nous effectuons et ce que nous pouvons faire ou ne pas faire.
Restons intelligent.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
Après Bayonne a toujours eu la recette, mais là c'est l'équipe la plus en forme qui met ce qu'elle a de mieux...

C est plus un test pour le racing en fait, c est le genre de match où les autres années ils se faisaient régulièrement prendre devant. là ils y vont clairement pour faire un résultat avec un effectif fourni et reposé face à un Bayonne qui a la pression. Après que le promu de l année dernière perde contre un des clubs les plus puissants du monde c'est assez logique
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
A tous
Ce que font les autres on s en bas les ..........
Le plus important c est ce que nous effectuons et ce que nous pouvons faire ou ne pas faire.
Restons intelligent.
Non. Je dit moi même que il faut pas regarder les autres. Tout dépend de ce qu'on y met. Mais factuellement si Bayonne perd il bascule dans la lutte pour le maintien et plus on est de fous plus on rit. Sinon dans l'absolu je suis d'accord, notre destin est entre nos mains et faut pas se stresser pour rien.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 992
En tt cas à la mi temps de Bayonne/métro y 3/17. 2eme défaite d affile ?
 
Haut Bas