• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Aviron Bayonnais est il en danger ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
Donc l'adversaire le plus fort que vous avez reçu, c'est celui contre qui vous avez perdu l'année dernière ?
Pour ma part, je vois quand même une victoire de l'AB, mais de très peu.
Le match va être très haché et pas sûr que le racing arrive à mettre en place son jeu.
Justement, le racing de Lancaster est très dangereux car il n'a plus besoin de mettre en place son jeu pour être efficace. Comme face au SF.
 

Vincent64

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Octobre 2022
Messages
201
Réactions
492
Après je vous rejoins que l’an dernier on a un max de réussîtes avec des drops en fin de match, des doublons bien places…
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
Après je vous rejoins que l’an dernier on a un max de réussîtes avec des drops en fin de match, des doublons bien places…
Voila on dit la même chose. Mais en toute honnêteté j'admire votre saison. De froideur, de pragmatisme, de rigueur...
 

Vincent64

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Octobre 2022
Messages
201
Réactions
492
Voila on dit la même chose. Mais en toute honnêteté j'admire votre saison. De froideur, de pragmatisme, de rigueur...
Et il faut qu’on revienne à ça et pas qu’on se prenne pour d’autres à vouloir relancer tous les ballons comme à Aime Giral
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
Moi qui suit beaucoup le racing, entre leurs blessures et qui ils ont préservés je les imagine aligner :

1-Kolingar où Nyakane 2-Tarrit 3- Laclayat où Gomes Sa
4-Woki 5-Palu où Rowlands
6-Diallo 8-Joseph 7-Lauret
9-Le Garrec 10-Tedder
11-Immof 12-Fickou 13-Saili 14-Habosi
15-Arrundell

16-Ben Arous 17-Nyakane où Kolingar 18- Poloniati où Palu où Rowlands 19- Chouzenoux où Baudonne 20-Kolisi 21-Gibert où Le Bail 22- Chavancy où Klemencak où Spring où Naituvi 23-Laclayat où Gomes Sa

Gibert est sorti sur protocole, mais je ne sais pas si il n'est pas recentré car il n'a pas répondu où si il a été préservé
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
Et il faut qu’on revienne à ça et pas qu’on se prenne pour d’autres à vouloir relancer tous les ballons comme à Aime Giral
Donc entre la condition, la forme du racing, l'importance qu'ils donnent à ce match. ( faire tourner à domicile c'est quand même un signal fort). Et de l'autre votre crise d'identité, et une certaine pression ( qui vous aidera sans doute mais qui sera là), ça fait un défi énorme
 

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
864
Réactions
1 190
Et il faut qu’on revienne à ça et pas qu’on se prenne pour d’autres à vouloir relancer tous les ballons comme à Aime Giral
Le racing va falloir leur pourrir les lancement de jeu, les touches, va falloir hacher, que si jamais ils arrivent à enchaîner ils sont extrêmement dangereux.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
Qui mise toujours sur Bayonne une fois les compos sortie ?
 
Haut Bas