• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Aviron Bayonnais est il en danger ?

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 651
Réactions
6 574
Le RACING c'est solide, réaliste et très pragmatique...La meilleure équipe du TOP 14 avec BORDEAUX en ce moment...
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 245
Réactions
1 477
Quelle catastrophe ce public bayonnais, je l’avais déjà constaté l’année dernière sur place à Jean Dauger.C’est devenu un stade de foot,avec des centaines de ta..s dans les tribunes.Ah, ils peuvent nous mettre dix fois la penyà bayona en début de match.Le comportement de beaucoup de spectateurs est lamentable. Giral c’est pas parfait, mais la , on touche les records de conn…e.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 656
Réactions
1 808
Quelle catastrophe ce public bayonnais, je l’avais déjà constaté l’année dernière sur place à Jean Dauger.C’est devenu un stade de foot,avec des centaines de ta..s dans les tribunes.Ah, ils peuvent nous mettre dix fois la penyà bayona en début de match.Le comportement de beaucoup de spectateurs est lamentable. Giral c’est pas parfait, mais la , on touche les records de conn…e.

L’idiot qui hurle avec les yeux qui sortent « contact à la tête ! Contact à la tête ! » alors que c’est le joueur de bayonne qui va percuter un joueur baissé pour plaquer avec sa tête est pas mal .

D’ailleurs , c’est une règle à revoir , il n’y a pas que le plaqueur qui peut être dangereux . La le type va percuter avec sa tête sur la tête du défenseur qui sort KO . Et y’a rien . Pas logique tout ça
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
Public respectueux apparemment… quelle blague.
Et après ça nous fait des leçons.
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 223
Réactions
1 657
L’idiot qui hurle avec les yeux qui sortent « contact à la tête ! Contact à la tête ! » alors que c’est le joueur de bayonne qui va percuter un joueur baissé pour plaquer avec sa tête est pas mal .

D’ailleurs , c’est une règle à revoir , il n’y a pas que le plaqueur qui peut être dangereux . La le type va percuter avec sa tête sur la tête du défenseur qui sort KO . Et y’a rien . Pas logique tout ça
Totalement d'accord, il se mets en danger tout seul... Il mets lui mm son intégrité corporel en danger...
 
Haut Bas