Et au bout d'un moment Bègles a complétement été digéré par Bordeaux. Pauvres supporters bayonnais, j'espère qu'ils ne se laisseront pas faire face à la mise en pièce de leur club pour sauver son "ennemi".
On peut critiquer Dieurivière, mais je le préfère à Mérin qui annonçait en larmes que la fusion ne se ferait pas, ou à Blanco qui affirme travailler sur la fusion depuis des mois alors qu'il jurait le contraire il y a quelques jours.
Même si le projet se fait, il sont en train de créer des rancœurs qui vont leur exploser à la gueule d'ici quelques temps ! Le mensonge et la trahison ça ne s'oublie pas.
Ton premier paragraphe est un peu paradoxal car en cas de fusion c'est Bayonne qui risque de bouffer Biarritz : ils sont en position de force, ils auront la majeure partie des joueurs, les supporters (c'est très dur pour eux aujourd'hui mais une grande partie soutiendra cette équipe même si les débuts seront rudes), puis la grande ville c'est Bayonne.
Je pense que si Bayonne accepte cette fusion c'est qu'ils ont des certitudes car concrètement l'apport du BO ne leur apporte pas grand chose dans l'immédiat et ils pourraient très bien les laisser crever.