NICO LA MASSE
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 19 Septembre 2012
- Réactions
- 68
T'as pas des soucis de mémoire? Comment tu fais pour dire ça? Pourquoi essayer de ternir l'image du meilleur joueur du monde auprès de nous? Son implication pendant tout le temps qu'il a été à l'Usap montre tout le contraire de ce que tu affirmes.
Regardes ce lien, tu verras qu'il a au moins marqué les joueurs:
http://www.20minutes.fr/sport/rugby/366660-oublie-dan-carter
Et voilà ce qu'en dit Brunel.
Pour moi Carter, il est au même niveau que Wilko. Sportivement, on fait pas mieux, l'état d'esprit est remarquable.
C'est dommage, tu me rappelles qu'il y a plein de mecs bien épais dans ce sport et il faut que tu souilles un des plus magnifiques...
Bof...
Eusebio enfin , il allait pas dire qu'on l'avait reçu comme une quichasse puisque ce n'était pas le cas et puis il nous brosse le cul dans le sens du poil ; c'est un gentleman le Carter.
Il allait pas nous cracher à la gueule !
De plus ,aucun doute sur le fait qu'il ait aimé la région , les petites catalanes et le coustellou mais c'est du passé ! Il faut qu'on arrête de penser que Carter reviendra ( je serais le premier heureux ) et se tourner vers l'avenir !
Essayons de préserver le petit Lopez car pour moi il incarne plus le futur de l'Usap que le retour de Carter.
Et en disant cela je ne mets aucunement en doute l'aide que Dan nous a apporté ; mais il faut simplement se détacher de cette idée maintenant.