• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'arrivée de François Rivière se précise à la présidence de l'USAP

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
11
Arrêtez de nous casser les c...... avec la venue de Carter ! Il est venu il y a quelque temps, il est reparti et il ne reviendra plus ici ! A la fin c'est soûlant de lire toutes ces conneries qui polluent le forum !:mad::mad::mad:

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Arrêtez de nous casser les c...... avec la venue de Carter ! Il est venu il y a quelque temps, il est reparti et il ne reviendra plus ici ! A la fin c'est soûlant de lire toutes ces conneries qui polluent le forum !:mad::mad::mad:

Tu crois pas qui a des conneries pires que ça qui polluent parfois le forum. Il faut prendre ces posts avec un certain recul tous ces posts je pense resulte plus d un certain humour!!! Perso les dires de certains sur florian m ont un peu plus emmerdes et ça oui effectivement ça pollue le forum des personnes qui parlent qui ne savent rien et qui touche de plus l intégrité d un joueur!!!!

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 357
Duvenage m Lopez o
Benveneti 11 Carter 12 Marty/Mafi 13 Mafi/Votu 14
Hook 15

Ça fait dream team derrière quand même , juste pour rêver...
En plus, plus besoin du jeu au pied de Marty avec 3 canonniers sur le terrain!

La pichenette, la pichenette,... :263770::263770::263770::263770:

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Réactions
0
Duvenage m Lopez o
Hook 15

**tain mais arretez 2 minutes avec Carter, y a 1 an si on savez que Camille Lopez venait on aurait tous signé des 2 mains.
Aujourd'hui on agite 3 billets devant vous, vous dénigrez ce jeune joueur talentueux. Vous êtes des ingrats!
Vous critiquez MB et le RCT alors que vous entasseriez les demi d'ouverture juste parce que vous pensez que Rivière est un mécène, alors qu'il va juste stabilisé les finances du club.

Allez Camille, moi je crois en toi. On est en 2013 plus en 2009 les gars. Heureusement que vous n êtes pas à la présidence parce qu'on pourrait fermer notre centre de formation.

Med31

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
70
Tu n'empêcheras pas de nombreux supporters de rêver au retour de l'enfant prodige ( et je m'inclus dedans :34765:).... On a eu le bonheur de l'avoir quelques matchs sous le maillot de l'Usap, c'était tellement irrationnel qu'on espère un nouveau miracle..... :262944::262944::262944:

Même si on sait tous qu'il y a peu de chance....:6775::6775:

Dernière édition par un modérateur:

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Réactions
0
Tu n'empêcheras pas de nombreux supporters de rêver au retour de l'enfant prodige ( et je m'inclus dedans :34765:).... On a eu le bonheur de l'avoir quelques matchs sous le maillot de l'Usap, c'était tellement irrationnel qu'on espère un nouveau miracle..... :262944::262944::262944:

Même si on sait tous qu'il y a peu de chance....:6775::6775:

C même pas qu'il y a peu de chance, c'est que c'est pas utile! On est aller chercher Lopez, la saison a pas commencé que certains l'ont déjà mis au placard en demandant Carter. C est soûlant!

Réecrivons une page de l'histoire de l USAP plutot que de lire toujours la même page! Le slogan du club est SEMPRE ENDAVANT et non pas SEMPRE EN 2009!

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 357
Duvenage m Lopez o
Hook 15

**tain mais arretez 2 minutes avec Carter, y a 1 an si on savez que Camille Lopez venait on aurait tous signé des 2 mains.
Aujourd'hui on agite 3 billets devant vous, vous dénigrez ce jeune joueur talentueux. Vous êtes des ingrats!
Vous critiquez MB et le RCT alors que vous entasseriez les demi d'ouverture juste parce que vous pensez que Rivière est un mécène, alors qu'il va juste stabilisé les finances du club.

Allez Camille, moi je crois en toi. On est en 2013 plus en 2009 les gars. Heureusement que vous n êtes pas à la présidence parce qu'on pourrait fermer notre centre de formation.

T'énerve ps et ouvre les yeux, homme!
1) lopez est mis en titulaire en 10 dans ma dream team , Carter en 12
2) dream team veut dire équipe de rêve : je fantasme un peu , c'est quand même pas toi qui va m'empêcher de rêver, de quel droit?
La pichenette, la pichenette ...

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Réactions
0
Tsss Carter va venir parce que notre budget va monter ä 16 millions au lieu de 14,5. Oui c sûr tu rêves!

Moi je rêves d avoir un pass gratuit pour le dallas, tout comme toi j'ai le droit de fantasmer mais de là a entendre parler depuis 2009 c soûlant et j'ai le droit de le dire aussi.

Sinon je n'ai rien contre toi mais j'en peux plus d'entendre parler de Carter alors qu'on a 2 internationaux à ce poste ou alors on fait une équipe qu'avec des demi d'ouverture.

Fantasmez sur un pilier, un 3eme ligne je comprendrais mais là vous faite du Boudgellal.

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas