Arrêtez de nous casser les c...... avec la venue de Carter ! Il est venu il y a quelque temps, il est reparti et il ne reviendra plus ici ! A la fin c'est soûlant de lire toutes ces conneries qui polluent le forum !
Duvenage m Lopez o
Benveneti 11 Carter 12 Marty/Mafi 13 Mafi/Votu 14
Hook 15
Ça fait dream team derrière quand même , juste pour rêver...
En plus, plus besoin du jeu au pied de Marty avec 3 canonniers sur le terrain!
**tain mais arretez 2 minutes avec Carter, y a 1 an si on savez que Camille Lopez venait on aurait tous signé des 2 mains.
Aujourd'hui on agite 3 billets devant vous, vous dénigrez ce jeune joueur talentueux. Vous êtes des ingrats!
Vous critiquez MB et le RCT alors que vous entasseriez les demi d'ouverture juste parce que vous pensez que Rivière est un mécène, alors qu'il va juste stabilisé les finances du club.
Allez Camille, moi je crois en toi. On est en 2013 plus en 2009 les gars. Heureusement que vous n êtes pas à la présidence parce qu'on pourrait fermer notre centre de formation.
Tu n'empêcheras pas de nombreux supporters de rêver au retour de l'enfant prodige ( et je m'inclus dedans :34765.... On a eu le bonheur de l'avoir quelques matchs sous le maillot de l'Usap, c'était tellement irrationnel qu'on espère un nouveau miracle..... :262944::262944::262944:
Même si on sait tous qu'il y a peu de chance....:6775::6775:
Duvenage m Lopez o
Benveneti 11 Carter 12 Marty/Mafi 13 Mafi/Votu 14
Hook 15
Ça fait dream team derrière quand même , juste pour rêver...
En plus, plus besoin du jeu au pied de Marty avec 3 canonniers sur le terrain!
**tain mais arretez 2 minutes avec Carter, y a 1 an si on savez que Camille Lopez venait on aurait tous signé des 2 mains.
Aujourd'hui on agite 3 billets devant vous, vous dénigrez ce jeune joueur talentueux. Vous êtes des ingrats!
Vous critiquez MB et le RCT alors que vous entasseriez les demi d'ouverture juste parce que vous pensez que Rivière est un mécène, alors qu'il va juste stabilisé les finances du club.
Allez Camille, moi je crois en toi. On est en 2013 plus en 2009 les gars. Heureusement que vous n êtes pas à la présidence parce qu'on pourrait fermer notre centre de formation.
T'énerve ps et ouvre les yeux, homme!
1) lopez est mis en titulaire en 10 dans ma dream team , Carter en 12
2) dream team veut dire équipe de rêve : je fantasme un peu , c'est quand même pas toi qui va m'empêcher de rêver, de quel droit?
La pichenette, la pichenette ...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !