buzz
Bannis
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Messages
- 130
- Réactions
- 0
Ben moi non, je ne trouve pas cela normal, pas normal du tout même, et je suis à l'aise pour le dire puisque tu imagines bien que je suis loin, très loin de faire partie de cette catégorie de gens.
Mais imposer quelqu'un à 75%, quels que soient ses revenus, c'est du vol, du racket, une honte. Cela veut dire que du 1er janvier au 30 septembre, tu bosses pour l'Etat et du 1 octobre au 31 décembre pour toi :391581:
Mais où on va là ??? C'est du grand n'importe quoi !!!
Et votre argument à 2 balles de dire "tu es égoïste, tu ne penses qu'à toi, tu ne veux pas payer, et patati, et patata....", mais QUI a dit qu'il ne voulait pas payer ? Que l'on me dise le nom d'une personnalité qui a dit qu'elle ne voulait pas payer ?
Parce que entre ne pas vouloir payer du tout et se faire spolier par l'Etat, il y a quand même une grosse nuance, non ?
Pour moi, le maximum qu'un imposable devrait payer sur ses revenus (donc son travail), c'est 30 %.
A ce taux là, personne ne se barerait à l'étranger et les recettes seraient X fois supérieures.
Mais ça, va t'en l'exliquer à un socialiste ou un communiste !!!
A ceux qui parlent de solidarité pour justifier un impôt de 75%, je leur répond que le mec qui gagne 10 millions d'euros et qui est imposé à 30% paierait quand même la bagatelle de 3 millions d'euros, excusez du peu !!! Il faut combien de mecs à 1500 € par mois pour arriver à 3 millions d'euros en impots ?
Pour moi, les comptes sont vites fait, je préfère garder 200 types à 30 % qu'en voir partir 198 à l'étranger et voir 2 couillons qui restent à 75 %.
Je ne comprend même pas comment quelqu'un peut trouver un impôt de 75 % juste ??? Pourquoi pas 90 % non plus ?
Peux-tu me dire ce qu'elle fait cette vieille carne de Bettencourt?
Elle travaille du chapeau parait-il.