buzz
Bannis
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 0
tu vas en boycotter un paquet!!
il ne faut plus acheter Peugeot , les produits Seb, aller dans les salons de coiffure Jean-Louis David,Alain Delon...
Dans les sports, les anciens cyclistes Richard Virenque et Laurent Jalabert, les pilotes retraités Alain Prost et Jean Alesi, et Sébastien Loeb, vivent également en Suisse.
Je parlerais pas de notre Johnny national, d'Aznavour , et dde la personnalité préféré des français notre bon Noah !!!
En effet, les relations entre l'ex numéro 1 du tennis français et le fisc ne sont pas au beau fixe. En 1996, il est sous le coup d'un redressement fiscal d'un montant d'environ 6 millions de francs (un million d'euro) car le fisc estime que son domicile suisse est fictif. En réalité, Yannick Noah résiderait davantage en France. De plus, il détient trois comptes non-déclarés en Suisse, aux Etats-Unis et aux Pays-Bas. Le tribunal administratif de Paris confirme ce jugement en 2009. Le chanteur soumet alors une question prioritaire de constitutionnalité, mais est débouté par le Conseil constitutionnel le 23 septembre dernier. A ce jour, il doit toujours la somme de 500.000 euros au fisc.
Tu as peut-être raison. Je n'irai pas voir Line Renaud , ni le botoxer ivrogne de Jhonny , mais je me souviens que le boy-cot du veau aux hormone avait fait changer un peu , mais c'est toujours ça, les choses.