• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Vérité sur Depardieu ...

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
non,elle a dit,"vous m'avez pas crus,vous m'aurez cuites!:p

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 062
Depardieu met en vente son hôtel particulier en plein coeur de Paris . Pris demandé : 50 millions d'euros .
Y'a vraiment des gens pour plaindre ce type ? :confused:

Il faut bien ça pour meubler l'ancienne douane de Néchin.

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Il doit y avoir beaucoup de blaireaux, vu que ces artistes gagnent trop de fric, ou plutôt trouvent qu'ils payent trop....les Pôoovres

Enfin, ce n'est pas grâce à moi qu'ils s'enrichiront. vive le téléch... :Xhahahaha

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 239
Le capitalo-libéralisme c'est un système pyramidal, il y a forcément une large base et dès qu'on monte il y a de moins en moins de place.

C'est toujours drôle de voir des gens qui sont en bas de cette pyramide défendre ce genre de système, ils ne le savent peut être pas, mais ils n'ont à peu près aucune chance de gravir les échelons.

Pour infos, avec toutes les défiscalisations en France, les très riches ne payent même pas 20% d'impôt. Les vrais lésés du système sont les classes moyennes.

La fameuse Bettencourt ne payait selon certaines informations que 4-5% d'impôts l'année dernière, pour la femme la plus riche de France c'est pas mal.

La France est le troisième pays du monde avec le plus de millionnaires (en €), derrière le Japon et les USA. Mais ces millionnaires sont essentiellement issus de familles riches à la base, l'argent appelle l'argent.

Bref si des gens se sentent trop riches pour rester parmi nous, notamment des assistés du monde de la culture (les intermittents nous coûtent 1 milliard d'euros par an!), il n'y a qu'à plus aller les voir. Je regrette déjà d'avoir vu le dernier Astérix.

Dernière édition par un modérateur:

bergamote66

Bannis
Inscrit
16 Août 2012
Réactions
0
Salut!

A peine évoqué ce matin sur BFM TV Depardieu en 45 ans de carrière a payé au total 145 millions d'euros d'impots divers et emploie actuellement environ 80 salariés dans diverses entreprises.
Le Premier Ministre,Mélanchon,Besancenot et Artaud qui sont de gros malins forts en gueule sont surement aussi talentueux que l'acteur...

@+

Haut Bas