Un artiste n'est pas un salarié avec revenus fixes et abattement de 10%. Je suppose qu'il est à la fois acteur (IRPP) et producteur (IS), que son 1800 m² à Paris doit chiffrer un peu en TF/TH, et quelques autres joyeusetés. Et comme les cachets ne sont pas stables d'une année sur l'autre, très difficile de dire ce qu'il paie ou pas à l'instant précis.Ces 85% d'impôts c'est un gros mensonge d'un éthylique bouffi
La tranche supérieure de l'impots est de 45% et la tranche de 75% n'a pas été encore appliquée.
C'est triste les abrutis comme bergamotes qui le défense . Mais bob , il en faut.
Un artiste n'est pas un salarié avec revenus fixes et abattement de 10%. Je suppose qu'il est à la fois acteur (IRPP) et producteur (IS), que son 1800 m² à Paris doit chiffrer un peu en TF/TH, et quelques autres joyeusetés. Et comme les cachets ne sont pas stables d'une année sur l'autre, très difficile de dire ce qu'il paie ou pas à l'instant précis.
Un artiste n'est pas un salarié avec revenus fixes et abattement de 10%. Je suppose qu'il est à la fois acteur (IRPP) et producteur (IS), que son 1800 m² à Paris doit chiffrer un peu en TF/TH, et quelques autres joyeusetés. Et comme les cachets ne sont pas stables d'une année sur l'autre, très difficile de dire ce qu'il paie ou pas à l'instant précis.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !