• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Vérité sur Depardieu ...

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
Et il n'a pas honte le "Depardiable" d'annoncer qu'il rend sa carte sécu dont il ne s'est jamais servi !!! Et ses pontages, il les a payé "rubis sur ongle" en liquide, à l'hôpital Foch de Suresnes ?
******* ! Si Dewaere voit "ça" , il va se trouver une raison supplémentaire à son coup de feu définitif !!
Ce type est un caractériel, violent (Hôtesse de l'air, accrochages de la circulation, ...) qui a loupé quelques processus dans son évolution vers la maturité ...
Perso, je m'en tamponne le coquillard qu'il aille boire de la bière belge et taper des automobilistes wallons , voire même flamands !
S'il a besoin d'une pièce pour prendre un repas chaud, je pourrai toutefois, sans pb, subvenir à ce besoin vital !

philippe78

Visiteur
Il est frappant de voir que le Premier Ministre réserve ses injures à un acteur dont l'influence sur la marche du pays confine à zéro, et se couche à plat ventre devant un financier indien qui dévaste l'outil industriel national.

Après, M. Ayrault a voté tous les traités européens. La liberté de circulation des capitaux, il l'a voulue depuis trente ans. Qu'est-ce qui l'étonne dans le départ de Depardieu ?

Dieu rit de ceux qui pleurent les effets dont ils chérissent les causes.

Parce que Mittal emploie beaucoup plus de salariés que Depardieu

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
Et il n'a pas honte le "Depardiable" d'annoncer qu'il rend sa carte sécu dont il ne s'est jamais servi !!! Et ses pontages, il les a payé "rubis sur ongle" en liquide, à l'hôpital Foch de Suresnes ?
******* ! Si Dewaere voit "ça" , il va se trouver une raison supplémentaire à son coup de feu définitif !!
Ce type est un caractériel, violent (Hôtesse de l'air, accrochages de la circulation, ...) qui a loupé quelques processus dans son évolution vers la maturité ...
Perso, je m'en tamponne le coquillard qu'il aille boire de la bière belge et taper des automobilistes wallons , voire même flamands !
S'il a besoin d'une pièce pour prendre un repas chaud, je pourrai toutefois, sans pb, subvenir à ce besoin vital !

entierement d'accord pour la secu!!!

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
155.jpg

:231183:

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
Ayrault n'a pas traité Depardieu (en tant qu'individu) de "minable", mais son "départ en exil" ... bon à 1 km de la frontière, faut pas aller trop loin. Le 1° ministre s'est d'ailleurs excusé pour ses propos, mais Obélix devait roupiller, il n'a pas entendu !
Les impôts qu'il a payé en 2012 sont sur ses revenus 2011, donc imputable à la loi des finances mise en place par "son ami" Sarkosy ! Ayrault n'y est pour rien !
Il dit payer 85% d'impôts ... bien conseillé notre bonhomme.
Faudra aussi expliquer comment, spolié qu'il se dit par le "Trésor Public" il s'est offert, cette petite bicoque qu'il met aujourd'hui en vente à Paris, rue du Cherche-midi, ses résidences à Trouville, tous ses vignobles etc ...Pas crédible, l'homme et demi.
Quant à son "engagement politique", il découle d'une analyse fine des idées libérales, marxistes, ... Non je déconne, tout simplement :

" Gérard Depardieu a expliqué récemment lors d'un déjeuner qu'il soutenait le candidat Nicolas Sarkozy car ce dernier l'avait aidé à régler "des problèmes dans l'une de (ses) affaires à l'étranger", affirme le Canard enchaîné. (Assez bien renseigné en principe l'hebdo ...)

"J'aurais perdu beaucoup d'argent"

Selon la conversation rapportée entre guillemets par l'hebdomadaire, sans doute par un témoin de la scène, l'acteur assurait notamment: "J'aurais perdu beaucoup d'argent s'il ne m'avait pas aidé pour ce problème".

"Tout ce qu'il me demandera je le ferai", concluait-il, selon le journal. La scène se déroulait lors d'une déjeuner dans le restaurant parisien de Depardieu, écrit le Canard.

"A chaque fois que j'ai demandé quelque chose à Sarko, il a répondu présent", aurait expliqué l'acteur à son ou ses interlocuteurs (non précisé).

"Quand j'ai eu récemment des problèmes avec l'une de mes affaires à l'étranger, il s'est mis en quatre et m'a réglé le problème tout de suite".

Ben, on a l'analyse politique que l'on peut !

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
3
Ayrault n'a pas traité Depardieu (en tant qu'individu) de "minable", mais son "départ en exil" ... bon à 1 km de la frontière, faut pas aller trop loin. Le 1° ministre s'est d'ailleurs excusé pour ses propos, mais Obélix devait roupiller, il n'a pas entendu !
Les impôts qu'il a payé en 2012 sont sur ses revenus 2011, donc imputable à la loi des finances mise en place par "son ami" Sarkosy ! Ayrault n'y est pour rien !
Il dit payer 85% d'impôts ... bien conseillé notre bonhomme.
Faudra aussi expliquer comment, spolié qu'il se dit par le "Trésor Public" il s'est offert, cette petite bicoque qu'il met aujourd'hui en vente à Paris, rue du Cherche-midi, ses résidences à Trouville, tous ses vignobles etc ...Pas crédible, l'homme et demi.
Quant à son "engagement politique", il découle d'une analyse fine des idées libérales, marxistes, ... Non je déconne, tout simplement :

" Gérard Depardieu a expliqué récemment lors d'un déjeuner qu'il soutenait le candidat Nicolas Sarkozy car ce dernier l'avait aidé à régler "des problèmes dans l'une de (ses) affaires à l'étranger", affirme le Canard enchaîné. (Assez bien renseigné en principe l'hebdo ...)

"J'aurais perdu beaucoup d'argent"

Selon la conversation rapportée entre guillemets par l'hebdomadaire, sans doute par un témoin de la scène, l'acteur assurait notamment: "J'aurais perdu beaucoup d'argent s'il ne m'avait pas aidé pour ce problème".

"Tout ce qu'il me demandera je le ferai", concluait-il, selon le journal. La scène se déroulait lors d'une déjeuner dans le restaurant parisien de Depardieu, écrit le Canard.

"A chaque fois que j'ai demandé quelque chose à Sarko, il a répondu présent", aurait expliqué l'acteur à son ou ses interlocuteurs (non précisé).

"Quand j'ai eu récemment des problèmes avec l'une de mes affaires à l'étranger, il s'est mis en quatre et m'a réglé le problème tout de suite".

Ben, on a l'analyse politique que l'on peut !

Ce n'est pas tout à fait vrai, l'ISF a été retoqué par le nouveau gouvernement et ce, dès cette année ! :231183: :6775:
Hollande avait prévenu qu'il serait le président de tous les français ! mrgreen :263770:

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
395
Ce qu’il ne faut pas lire….
Gérard Depardieu est un acteur de grand talent, mais, et ce n’est que mon avis à travers son comportement lors d’émissions de télévision ou ce que nous présente la presse, un personnage bien peu intéressant.
Il dit avoir payé 145 millions d’euro d’impôt, hé bien moi j’en ai payé 153 ! Et pourquoi pas 186 …et même bien davantage !!! Invérifiable. Et puis, de quoi parle-t-il, de l’impôt sur le revenu, sur les sociétés, la CFE, la taxe foncière,… ????
Et puis admettons, il a effectivement payé 145 millions d’euro d’impôt ces dernières années, d’autres (trop peu nombreux pour nos finances publiques.) davantage et poursuivent leur contribution à la nation. C’est, me semble t’il tout à fait normal.
Gérard Depardieu, a bénéficié de la France ; Il est né en France, a bénéficié de toutes les infrastructures publiques, l’école, le système de santé, la protection avec la police (mais je ne suis pas certains que ce fût toujours un bénéfice pour lui, j’y reviendrai plus tard), les routes, les ponts et enfin, par le biais de son activité d’acteur, d’importantes subventions publiques pour le cinéma français (CNC).
Sa carrière d’acteur ne lui aurait pas permis de payer tant d’impôt si les spectateurs n’étaient pas venus. Ils sont venus parce qu’ils en avaient les moyens, ils en avaient les moyens parce qu’ils ont eux même bénéficié de toutes les infrastructures françaises. Pour rappel, c’est en France que Depardieu gagne sa vie (essentiellement j’entends), c’est à la France qu’il doit sa réussite (et avec son talent d’acteur nous sommes d’accords).
Il n’est pas le seul dans ce cas la et je le regrette. Cela fait bien longtemps que je suis outré de l’attitude de certains exilés avec en point d’orgue Charles Aznavour ;
En voila un qui est né en France par accident puisque ses parents étaient juste de passage sur paris en attendant d’exiler pour les états unis. Il va donc grandir en France et lui aussi va bénéficié de tous ce que nous offre notre pays. En Arménie, ce n’aurait pas été la même, vous en conviendrez.
Il fera sa carrière en France et c’est bien à la France qu’il doit lui aussi sa réussite, pourtant, malgré de bien belles actions en faveur d’une population bien démunie (L’Arménie, pas une autre !) il va s’exiler en 1972 pour la Suisse !!! Ce comportement m’insupporte !
Je suis en forme, je vais aller un peu plus loin….
La France vie une période économique difficile et tous les français devraient œuvrer dans le même sens. Certains s’en affranchissent honteusement. Aujourd’hui c’est notre économie qui est en difficultée, si cela avait été notre nation ? Si nous étions en 1939, que feraient ces exilés ? Je ne pense pas qu’ils iraient s’engager dans l’armée Française, encore moins dans la résistance. Pire, certains peut-être feraient du marché noir, vous savez, ce système qui permet a certaines personnes de s’enrichir sur la misère des autres. Mais sur notre bon forum, nous trouverions des gens dire : « Ce sont des entrepreneurs, ils ne doivent leur réussite qu’a leur travail…..
Certains sont plus (beaucoup plus) riches que d’autres, c’est la vie, ce n’est pas immoral. L’immoralité est dans le comportement, que l’on soit riche ou pauvre.
Certains sont moins (un peu moins) cons que d’autres, c’est la vie. Mais quand parfois je lis certains post je ne peux m’empêcher de penser que les cons ont encore de beaux jours devant eux

Bonne journée à tous :263770:

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas