marco3866
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 25 Septembre 2012
- Messages
- 4 250
- Réactions
- 2 575
Evidemment qu'il y a certainement de vraies cibles ! Beaucoup d'entre eux sont des joueurs en fin de contrat à des postes où on veut recruter. Des mecs comme Tanguy ou Liebenberg, ce ne serait pas du tout surprenant d'apprendre qu'on les suit par exemple. Pas besoin d'avoir de fameuses sources...
Mais en réalité, même s'il a forcément raison sur certains noms, ça reste un mec qui joue du pipeau et veut se faire mousser ! Sa liste, il l'a montée en regardant les fins de contrat sur Allrugby, en ajoutant des rumeurs parues dans la presse qu'elles soient récentes (Volavola, Tanguy...) ou plus anciennes (Dachary...) et en saupoudrant le tout de noms de mecs qui s'abonnent à l'USAP sur Instagram (Papali'i, Dee, Lima, McIntyre... bizarre qu'il ne nous ait pas sorti le fameux Stender) et de noms qu'on peut lire chaque saison sur le forum (Millet, Boffelli...).
A côté de ça, il cite des noms de joueurs qui ont déjà prolongés. Il cite de potentielles recrues aux postes de talonneur, de centres ou d'ailiers à des postes où il n'y a quasiment aucune chance de voir débarquer des gens mais bizarrement la 3e ligne et le 15 il y a beaucoup moins de noms cités dont des dossiers irréalisables. Il n'est pas foutu de citer une piste de joueurs évoluant à l'étranger hors abonnés Instagram (eh oui c'est plus compliqué sur Allrugby, il n'y a pas toutes les données et faut regarder tout dans le détail) ou de joueurs sous contrat qui sont libérés par leur club comme on recrute au final chaque année.
Tu as raison C juste de la déduction pour la majorité en revanche, déjà ça fait passe du temps de lire son travail car il se fait sacrement chier quand même il faut reconnaître que ça lui prend du temps et un vrai travail dinvestigation, après tout le midol dit au moins autant de connerie que ce type et pourtant je le lis tous les jours !!
Et encore une fois il a sorti des noms de recrutement dont personne n'a parlé donc oui il faut tout prendre avec des pincettes mais reconnaître qu'il y a une part de vrai dans ce quil dit et qu'ils trouvent certains renseignement en dehors des réseaux sociaux et autres media.