• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La rubrique folle de Clément le recruteur

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 515
Réactions
7 830
Il a quand même sorti stuart Hogg :rolleyes:
Ah non, j'ai pas dit que y avait des contacts.
C'était une sorte de métaphore pour dire que on allait perdre Jaminet mais qu'on voulait s'y retrouver dans le niveau et dans le standing. Parce que on le veuille ou non ça joue sur la médiatisation, l'image, et donc les recettes
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 429
Réactions
8 375
Sur la liste de courses, j'ai vu le nom de Pelissie.
Il a prolongé d'un an.

Le deuxième ligne international Felix Lambey, courtisé par des clubs anglais, va poursuivre sa carrière au LOU durant les trois prochaines saisons. Jonathan Pélissié sera également toujours lyonnais pour un an de plus.
 

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
1 016
Réactions
1 699
Il faut faire attention avec ce genre de publis ... Tu peux griller si des contacts restent avérés... Et puis il a quand même balancé de sacrées conneries en étant ultra sûr de lui ...
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
oui mais très peu de plus value à part peut être. Edwards Tanguy Lafage vola vola et papalii Spring ??
Pelissier ?
Et le Project X Usap 2056 on en est où ???
On est en 2022 est pas un bruit haha
Ce projet c'est du solide ! En 2019, ils nous ont fait bander MerTe ! "On va prendre une autre dimension avec des infrastructures pour la très haute performance... "
" Vous savez Cyrille, nous avons déjà tout planifié. Un bureau d'étude a déjà fait le travail pour ce grand projet de territoire. Louis Aliot fait un travail exceptionnel, il pousse a nos côtés pour enfin enclencher la marche en avant. C'est lui qui a les papiers sur son bureau, avec Christian et Bruno nous n'avons plus les cartes en main. D'après les dernières informations nous sommes sur un accord, nous allons pouvoir le communiquer d'ici peu. "
P'tain MerTe !! A quand la suite de la saga Rivière PROJECT 2023 ??
Vous trouvez pas qu'il a disparu des radars notre RiRi ??
Ouais c est project je me casse....
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 380
Réactions
2 868
Et le Project X Usap 2056 on en est où ???
On est en 2022 est pas un bruit haha
Ce projet c'est du solide ! En 2019, ils nous ont fait bander MerTe ! "On va prendre une autre dimension avec des infrastructures pour la très haute performance... "
" Vous savez Cyrille, nous avons déjà tout planifié. Un bureau d'étude a déjà fait le travail pour ce grand projet de territoire. Louis Aliot fait un travail exceptionnel, il pousse a nos côtés pour enfin enclencher la marche en avant. C'est lui qui a les papiers sur son bureau, avec Christian et Bruno nous n'avons plus les cartes en main. D'après les dernières informations nous sommes sur un accord, nous allons pouvoir le communiquer d'ici peu. "
P'tain MerTe !! A quand la suite de la saga Rivière PROJECT 2023 ??
Vous trouvez pas qu'il a disparu des radars notre RiRi ??
il roucoule...
 
Haut Bas