• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La rubrique folle de Clément le recruteur

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 172
Réactions
1 998
ok ok pour le Setianobashing y a pas de soucis ;) ! Je gardes mon avis qu avoir un pilier droit, français, international, de 25 ans et titulaire indiscutable l’an dernier à Toulon (20 match titulaire) ça n aurait pas été degueulasse ! Même si entre nous je n y crois pas du tout.
Gardons papi kubri pour pousser en mêlée c est bueno !
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 624
Réactions
3 343
ok ok pour le Setianobashing y a pas de soucis ;) ! Je gardes mon avis qu avoir un pilier droit, français, international, de 25 ans et titulaire indiscutable l’an dernier à Toulon (20 match titulaire) ça n aurait pas été degueulasse ! Même si entre nous je n y crois pas du tout.
Gardons papi kubri pour pousser en mêlée c est bueno !

Pour pousser en mêlée je préfère Kubri. Dans le jeu par contre Setiano a un profil intéressant, mais pour moi la qualité principale d’un pillier c’est d’être fort en mêlée et de ne pas être sanctionné, le jeu courant vient après.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 932
Réactions
5 150
Au poste de pilier droit, Setiano est une piste, il y en a d'autres.
Maintenant que va faire le club avec Kubri et Hala? Deux joueurs de 35 ans, non jiff. Prolongera t'elle un joueur? les deux? aucun? Jintcharadze tout juste pro et le jeune Fakatika apporteront t'ils des garanties? Quid de Chiocci a droite, est-il performant a droite? Souhaite t'il jouer a droite?

Si il y a un "chantier" pour la saison prochaine je pense qu'il se trouve a droite de notre mêlée.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 479
Au poste de pilier droit, Setiano est une piste, il y en a d'autres.
Maintenant que va faire le club avec Kubri et Hala? Deux joueurs de 35 ans, non jiff. Prolongera t'elle un joueur? les deux? aucun? Jintcharadze tout juste pro et le jeune Fakatika apporteront t'ils des garanties? Quid de Chiocci a droite, est-il performant a droite? Souhaite t'il jouer a droite?

Si il y a un "chantier" pour la saison prochaine je pense qu'il se trouve a droite de notre mêlée.
Il est probable qu'un des deux "anciens" soit conservé
 
Haut Bas