• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La rubrique folle de Clément le recruteur

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 098
Réactions
11 468
Oui il ny a pas que du faux c est certain.
Evidemment qu'il y a certainement de vraies cibles ! Beaucoup d'entre eux sont des joueurs en fin de contrat à des postes où on veut recruter. Des mecs comme Tanguy ou Liebenberg, ce ne serait pas du tout surprenant d'apprendre qu'on les suit par exemple. Pas besoin d'avoir de fameuses sources...

Mais en réalité, même s'il a forcément raison sur certains noms, ça reste un mec qui joue du pipeau et veut se faire mousser ! Sa liste, il l'a montée en regardant les fins de contrat sur Allrugby, en ajoutant des rumeurs parues dans la presse qu'elles soient récentes (Volavola, Tanguy...) ou plus anciennes (Dachary...) et en saupoudrant le tout de noms de mecs qui s'abonnent à l'USAP sur Instagram (Papali'i, Dee, Lima, McIntyre... bizarre qu'il ne nous ait pas sorti le fameux Stender) et de noms qu'on peut lire chaque saison sur le forum (Millet, Boffelli...).
A côté de ça, il cite des noms de joueurs qui ont déjà prolongés. Il cite de potentielles recrues aux postes de talonneur, de centres ou d'ailiers à des postes où il n'y a quasiment aucune chance de voir débarquer des gens mais bizarrement la 3e ligne et le 15 il y a beaucoup moins de noms cités dont des dossiers irréalisables. Il n'est pas foutu de citer une piste de joueurs évoluant à l'étranger hors abonnés Instagram (eh oui c'est plus compliqué sur Allrugby, il n'y a pas toutes les données et faut regarder tout dans le détail) ou de joueurs sous contrat qui sont libérés par leur club comme on recrute au final chaque année.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 676
Réactions
8 435
J’ai vu un post, ça parlait de te démasquer etc
C’est pour le rendre encore plus populaire que je fais ça ! Pour permettre aux supporters qui n’ont pas Facebook d’avoir une liste aussi drôle haha
Y’a plus de chances que la liste de course de ma grand-mère soit crédible : L’an dernier elle avait sur sa liste écrit « grosse patate » et 2 semaines après Joly signe...coïncidence ?? Non.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 757
Réactions
1 506
Un agent qui veut faire monter les enchères a tout intérêt à faire sortir des infos,vraies ou fausses.
 
Haut Bas