• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Rochelle vs Usap : topic officiel du match

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 749
Réactions
1 502
La touche c’est toujours le même problème avec les lancers en fond qui sont foires,faut arrêter avec ça.Van tondre très propre au saut.
En résumé,l Usap rivalise avec les équipes privées de leurs internationaux,mais coule quand les cadors(que nous n avons pas)sont là.
 

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
399
Réactions
419
Où est le problème dans ce qu'écrit @jeanpeux+ ??
Pour le coup, je suis d'accord à 100 % avec lui. Tu dis qu'on est une équipe de haut niveau en première mi-temps, on a le droit d une pas être d'accord. Moi, je trouve qu'on fait une très jolie 1ere mi temps... sauf que tu dois sortir au moins à +5 ou +10 et pas -1 ! On n'est pas assez efficaces, pas assez bons en conquête, pas assez bons au pied.
Souvent, on pointe du doigt toutes ces approximations, erreurs individuelles... comme si au fond c'était des détails. Alors que c'est justement ce qui fait la différence entre les grosses équipes et nous.
C'est exactement ça, on est loin d'être ridicules, on s'est juste tapé que les plus gros dans les pires moments.moi je ne trouve pas que notre conquête fût a chier, on n'a pas sombré face a un pack de niveau international et qui a chamboulé le Leinster.
On est a nôtre niveau et malheureusement on a vu qu'on était loin (ou pas si loin) du très haut niveau.
Je pense même qu'on ne prendra plus de branlées et que l'arbitrage va revenir en compte pour nos défaites lol

Bayonne par exemple a pris des branlées à Castres et Lyon
 

Perrin

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Décembre 2023
Messages
5
Réactions
0
Ville
Charente maritime
on pourra qd meme retenir notre bonne premiere mi temps avec tetra ca aurait ete meme mieux apres l essai de penalite nous tue en nous reduisant à 14 et a partir de la nous n avons fait que des mauvais choix dommage. un excellent posolo qd meme qui n a rien a envier a skelton un bon van tonder en 4 à renouveler un bon oviedo et sobela . derriere ca fait peine qd meme allan et dela fuente n y sont plus ...
Skelton n a pas joué depuis La finale du top 14
 

Perrin

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Décembre 2023
Messages
5
Réactions
0
Ville
Charente maritime
Oyo a rivalisé avec quelle équipe de La Rochelle? Reprend la compo et compare avec celle qu'on a ce soir en gace
Oyo n'a quasiment pas changé son effectif. C'est leur stabilité qui paye. Toutes leurs recrues, personne n'en aurait voulu ici.
Oui il y avait beaucoup d espoirs
 
Haut Bas