• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Rochelle vs Usap : topic officiel du match

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 182
Réactions
2 141
Ben ouais normalement c est essai de pénalité et carton jaune.
Après est ce que dans ce cas là Ecochard n’est il pas obligé d’attendre que les défenseurs soit derrière la ligne pour jouer vite, et que s’il joue vite avant que les défenseurs ne soient bien positionnés il joue à ses risques et péril…et dans ce cas il n’y aurait pas faute des défenseurs? je ne sais pas…
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 182
Réactions
2 141
C’est vraiment fatiguant de supporter l’Usap
Des bonnes choses tu rivalises et tout est gâché en 10 minutes et tu prends une grosse branlée honteuse
Y’en à toujours deux ou trois pour faire des conneries que tu vois jamais en top 14: aujourd’hui sur le podium Ecochard Veredamu et Lam
 

Yoyo6666

USAPiste bavard
Inscrit
8 Juillet 2021
Messages
138
Réactions
84
Je persiste à dire qu’on a eu le calendrier le plus dur jusqu’à maintenant par rapport à Oyo et Montpellier.
Le match le plus important c’est celui de Bayonne car on pourrait revenir à 4 points de Oyo avec une 2 eme partie de saison bien plus favorable.
Oui je suis tout à fait d accord avec toi...c est ce que je me suis dit en regardant le calendrier des matchs..
 

Yoyo6666

USAPiste bavard
Inscrit
8 Juillet 2021
Messages
138
Réactions
84
Vu à la télé F.Riviere était présent au match, et il a toujours qu il s inspiré de la rochelle qui ne l.oublions pas vienne de Pro D2 et ont été champion d europe avec quelques finales de top 14..c est bien de s inspiré d un club comme celui la, et sincèrement je pense que l.usap y arrivera petit à petit , c est sur il va falloir des années, de l argent ,des joueurs mais aujourd hui l usap montre un autre visage à l extérieur que l an passé, je vous l accorde avec des défaites, oui mais elles sont positivesJe suis plus confiant aujourd'hui qu au début de saison qui a été catastrophique.L usap montre un autre visage même à domicile..à voir et à suivre..Par contre il nous manque un bon demi de mêlé et un bon arrière...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 473
Réactions
7 772
Une équipe de haut niveau ne repart jamais avec 6 malheureux points en 1ere mi temps. Une équipe de haut niveau ne perd jamais 3 touches à la suite dans les 30m.
L imprécision c est justement ce qui fait que nous on est intéressant, valeureux, une impression de malchance (voire pour les plus optimistes mal arbitrés) alors que les autres (tlse, bordeaux, lr) marquent des essais sans faire exprès ou sans forcer.
Le probleme c est qu à bordeaux t es bien en conquete mais nul en défense, aujourd hui c est l inverse et à tlse tu es hypermaladroit...
Une équipe de haut niveau n a pas écochard systématiquement dans les 23.
N'écris rien si tu n'as rien à dire .... Où ne me cite pas si c'est pour ne pas me répondre
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 228
Vu à la télé F.Riviere était présent au match, et il a toujours qu il s inspiré de la rochelle qui ne l.oublions pas vienne de Pro D2 et ont été champion d europe avec quelques finales de top 14..c est bien de s inspiré d un club comme celui la, et sincèrement je pense que l.usap y arrivera petit à petit , c est sur il va falloir des années, de l argent ,des joueurs mais aujourd hui l usap montre un autre visage à l extérieur que l an passé, je vous l accorde avec des défaites, oui mais elles sont positivesJe suis plus confiant aujourd'hui qu au début de saison qui a été catastrophique.L usap montre un autre visage même à domicile..à voir et à suivre..Par contre il nous manque un bon demi de mêlé et un bon arrière...
C'est bien beau de parler de La Rochelle mais deja si on avait pu s'inspirer d'un Bayonne...ils sont montés,ont fait une saison de dingues,et cette année ils ont encore recrutés intelligemment,et sont repartis pour faire une saison solide.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 034
Réactions
11 990
N'écris rien si tu n'as rien à dire .... Où ne me cite pas si c'est pour ne pas me répondre

Je sais que la spécialité de la charente c est le melon mais te sens pas obligé de respecter ttes les traditions locales. On connait ta passion exacerbée pour le club mais t es vraiment pénible à t exciter dès qu on ne pense pas comme toi.
Tu parles de haut niveau, on a mis 6 points c est factuel. T es sur un forum, supporte les réponses des autres, sinon tu fais ton blog et ne donne pas des autorisations de réponse.
Il y a en effet des éléments du haut niveau dans plusieurs secteurs mais on ne met pas un essai, très peu d occasion. Le haut niveau c est le détail, la précision ne t en déplaise. Ça reste un match sur lequel on peut s appuyer et construire mais il faut vraiment une bascule dans la précision et la rigueur.
 
Haut Bas