mike patton
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 6 801
Si on arrive à se maintenir, je pense qu'il va y avoir un sacré ménage derrière
Après est ce que dans ce cas là Ecochard n’est il pas obligé d’attendre que les défenseurs soit derrière la ligne pour jouer vite, et que s’il joue vite avant que les défenseurs ne soient bien positionnés il joue à ses risques et péril…et dans ce cas il n’y aurait pas faute des défenseurs? je ne sais pas…Ben ouais normalement c est essai de pénalité et carton jaune.
Oui je suis tout à fait d accord avec toi...c est ce que je me suis dit en regardant le calendrier des matchs..Je persiste à dire qu’on a eu le calendrier le plus dur jusqu’à maintenant par rapport à Oyo et Montpellier.
Le match le plus important c’est celui de Bayonne car on pourrait revenir à 4 points de Oyo avec une 2 eme partie de saison bien plus favorable.
N'écris rien si tu n'as rien à dire .... Où ne me cite pas si c'est pour ne pas me répondreUne équipe de haut niveau ne repart jamais avec 6 malheureux points en 1ere mi temps. Une équipe de haut niveau ne perd jamais 3 touches à la suite dans les 30m.
L imprécision c est justement ce qui fait que nous on est intéressant, valeureux, une impression de malchance (voire pour les plus optimistes mal arbitrés) alors que les autres (tlse, bordeaux, lr) marquent des essais sans faire exprès ou sans forcer.
Le probleme c est qu à bordeaux t es bien en conquete mais nul en défense, aujourd hui c est l inverse et à tlse tu es hypermaladroit...
Une équipe de haut niveau n a pas écochard systématiquement dans les 23.
C'est bien beau de parler de La Rochelle mais deja si on avait pu s'inspirer d'un Bayonne...ils sont montés,ont fait une saison de dingues,et cette année ils ont encore recrutés intelligemment,et sont repartis pour faire une saison solide.Vu à la télé F.Riviere était présent au match, et il a toujours qu il s inspiré de la rochelle qui ne l.oublions pas vienne de Pro D2 et ont été champion d europe avec quelques finales de top 14..c est bien de s inspiré d un club comme celui la, et sincèrement je pense que l.usap y arrivera petit à petit , c est sur il va falloir des années, de l argent ,des joueurs mais aujourd hui l usap montre un autre visage à l extérieur que l an passé, je vous l accorde avec des défaites, oui mais elles sont positivesJe suis plus confiant aujourd'hui qu au début de saison qui a été catastrophique.L usap montre un autre visage même à domicile..à voir et à suivre..Par contre il nous manque un bon demi de mêlé et un bon arrière...
N'écris rien si tu n'as rien à dire .... Où ne me cite pas si c'est pour ne pas me répondre
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !