• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Rochelle vs Usap : topic officiel du match

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 089
Réactions
11 438
N'écris rien si tu n'as rien à dire .... Où ne me cite pas si c'est pour ne pas me répondre
Où est le problème dans ce qu'écrit @jeanpeux+ ??
Pour le coup, je suis d'accord à 100 % avec lui. Tu dis qu'on est une équipe de haut niveau en première mi-temps, on a le droit d une pas être d'accord. Moi, je trouve qu'on fait une très jolie 1ere mi temps... sauf que tu dois sortir au moins à +5 ou +10 et pas -1 ! On n'est pas assez efficaces, pas assez bons en conquête, pas assez bons au pied.
Souvent, on pointe du doigt toutes ces approximations, erreurs individuelles... comme si au fond c'était des détails. Alors que c'est justement ce qui fait la différence entre les grosses équipes et nous.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 778
Réactions
1 840
Bizarre comme commentaire...
Pas conservé par lyon il aurait pu aller ailleurs il y serait allé, c est en effet une très bonne recrue mais par principe je ne mets pas de joueur au dessus du club.
Ceccareli, posolo font également de grosses prestations, vantonder c est pas mal, ruiz c est dommage les lancers mais niveau actvité il n a rien à envier à personne. Ils méritent mieux eux aussi ?
tu as raison , mon commentaire est bizarre, mais même si on est une equipe, on est aussi une somme de joueur, et quand je vois le niveau de sobela, je me dis qu on a de la chance, mais pas lui ....
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 182
Réactions
2 141
Quand tu vois les essais de m’erde que nous plante LR aujourd’hui, ça fait quand même râler, y’en a qu’un de construit
Côté Usap derrière y’a quand même des énigmes, pourquoi Ecochard enchaîne autant de conneries sur une mi temps, mc Intyre il ne fait rien il ne crée rien, il est lent et se fait exploser, de la fuente c’est le néant aussi en attaque, rien, pour moi il régresse, nos ailiers ont été mauvais, souvent des mauvais choix, et Allan n’a rien apporté sur ce match
Sur la percée d’ovido et Sawailau en première mi temps t’as personne au soutien…. Ils sont où bordel, qu’est qu’on leur apprend à l’entraînement
Très faible niveau aujourd’hui de notre ligne arrière, y’a du boulot…je suis sûr que les avants ont parcouru plus de mètres ballon en main que nos arrières il faudrait recruter un bon centre de plus
 
Dernière édition:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 034
Réactions
11 990
tu as raison , mon commentaire est bizarre, mais même si on est une equipe, on est aussi une somme de joueur, et quand je vois le niveau de sobela, je me dis qu on a de la chance, mais pas lui ....

Je le trouve très usap au final, vaillant, il s envoie tu ne peux pas lui reprocher gd chose, il t empeche de perdre plus, il retarde l échéance mais est ce qu il te fait gagner ?
tanguy a moins joué mais je pense qu il peut etre du meme acabit. Son gros point fort c est l assiduïté, que n a pas eu oviedo cdm + blessure, vantonder. Tetra, ceccarelli, ruiz, velarte sont à son niveau de performance selon moi.
J ai été bluffé par le match de tanga au racing, un boudehent on sait que c est le niveau au dessus en terme rapidité, de différence. La technique au dessus la norme de shields nous manque, dans ces matchs serrés oû on a peu d occasion l étincelle ne peut pas venir d un joueur comme sobela, mais il doit etre dans les 23 sans soucis.
 
Haut Bas