• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Rochelle vs Usap : topic officiel du match

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Messages
331
Réactions
156
Je sentais bien le match, sans parler de victoire mais une reaction de nos joueurs est a prevoir, mais là.. retour de skelton, antonio capitaine.
Comme le dit @jeanpeux+ , ne pas faire tomber de ballon !

Hate de voir Skelton vs Tuilagui. Là ya match dans le match.

Sinon peut etre qqchose a faire dans l'axe 10 - 13?.. Avant que
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 999
Je reviens de deflandre. Je suis fiers. On a été une équipe de haut niveau en première mi temps. Il y a quelques imprécisions qui font que on ne concrétise pas notre domination et que La Rochelle peut se permettre de nous mettre la pression en prenant des touches plutôt qu'un prenant les points.
On a eu l'engagement, une bonne défense, une conquête plutôt correcte vu l'artillerie d'en face. On a su répondre dans le jeu au pied.

Ensuite en seconde mi temps la moindre approximation nous revient très cher. On doit travailler la précision, et on avance dans le processus je pense.

De l'autre côté dans son premier gros défi Oyonnax a failli. Montpellier continue de s'enfoncer. Mis à part la blessure inquiétante de cette journée, beaucoup de positif pour moi.

Une équipe de haut niveau ne repart jamais avec 6 malheureux points en 1ere mi temps. Une équipe de haut niveau ne perd jamais 3 touches à la suite dans les 30m.
L imprécision c est justement ce qui fait que nous on est intéressant, valeureux, une impression de malchance (voire pour les plus optimistes mal arbitrés) alors que les autres (tlse, bordeaux, lr) marquent des essais sans faire exprès ou sans forcer.
Le probleme c est qu à bordeaux t es bien en conquete mais nul en défense, aujourd hui c est l inverse et à tlse tu es hypermaladroit...
Une équipe de haut niveau n a pas écochard systématiquement dans les 23.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 184
Réactions
2 143
Beaucoup de rochelais pas sur la ligne en effet mais l arbitre dit que le plaqueur lui est mieux placé ce qui semble etre le cas.
On comprend que faasoo soit frustré mais pas capitaine et des arbitres qui disent : ah oui en effet je vous la rend je ne connais pas. Si ecochard n escampille pas le ballon ça tourne pt etre différement mais là j ai cru qu il perdait le ballon tt seul. C etait mieux réalisé contre toulon...
Non l’arbitre à tord sur le coup, aucun des rochelais n’est sur la ligne d’en but
J’ai bien revu au replay
Après je suis d’accord une fois qu’il a sifflé c’est mort, mais je comprends Faasoo
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 752
Réactions
1 503
Non l’arbitre à tord sur le coup, aucun des rochelais n’est sur la ligne d’en but
J’ai bien revu au replay
Après je suis d’accord une fois qu’il a sifflé c’est mort, mais je comprends Faasoo
Ben ouais normalement c est essai de pénalité et carton jaune.
 
Haut Bas