• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Rochelle vs Usap : topic officiel du match

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Messages
333
Réactions
158
VAN TONDER en deuxième ligne...Choix surprenant ? A voir...FA doit avoir sa petite idée là-dessus...
A suivre aussi côté USAP la prestation de SAWAILAU qui ne déçoit pas lorsqu'il est appelé...WEST titularisé au centre à LR...
Non si tu analyse bien orie préservé Tanguy ko et Labouteley limité
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 490
Réactions
993
13 jiffs pour se rendre à La Rochelle, grosse erreur de la part du staff.
On va se retrouver en fin de saison à galerer pour arriver à respecter le quota jiff et on devra lâcher certains matchs qui seront plus jouable que celui de la Rochelle.
Tu as deux matchs de coupe d'Europe derrière tu as de quoi te refaire la cerise. Et de plus le delta JIFF est plus que positif à ce jour.. Tu veux quoi que chaque sortie on se mette en condition d'en prendre 50 et ne pas essayer d'exister ???
 

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
1 017
Réactions
980
Van Tonder en 4 fallait oser.

On met notre axe gauche le plus faible possible (Lotrian - Tonder) pour jouer l’axe droit le plus fort du top 14 voir d’Europe (Atonio- Skelton).

Y a pas de doute on a un staff d’une intelligence rare.

Le reste de la compo est bon mais fallait bien se compliquer un peu la tâche. Sachant que la mêlée était la seule chose qui marchait bien jusque là.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 490
Réactions
993
Van Tonder en 4 fallait oser.

On met notre axe gauche le plus faible possible (Lotrian - Tonder) pour jouer l’axe droit le plus fort du top 14 voir d’Europe (Atonio- Skelton).

Y a pas de doute on a un staff d’une intelligence rare.

Le reste de la compo est bon mais fallait bien se compliquer un peu la tâche. Sachant que la mêlée était la seule chose qui marchait bien jusque là.


Je suis heureux de constater et d'apprendre que la tienne (intelligence) est supérieure ... postules
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 467
Réactions
6 721
Ville
perpignan
A lire tous les éditos des media , R O GARA et tout LA ROCHELLE sont en mode préparation HCUP ( oui ça date mais ça rappelle tant de souvenirs...) et vont nous rouler dessus façon "panzer division"...y a pas mieux comme test de caractère et nos joueurs vont effectivement devoir se sacrifier tout du long ...DAVID contre GOLIATH , cela existera toujours et ...qui sait ce qui pourra advenir . Comme le staff , j'attends de retrouver une vraie USAP ce soir !
Personne ne leur en voudra s'ils perdent mais qu'ils nous reviennent fiers de leur prestation à DEFLANDRE et qu'ils fassent trembler ce stade ...d'où j'ai encore un souvenir de victoire , la dernière là bas et pas qu'un peu ...c'était il y a une douzaine d'années , c'est nous qui ne faisions pas rire à l'époque !
"O tempora , O mores " ....aurait dit ...................Pierre Dac !:cool::cool::cool::cool::cool:
 
Haut Bas