• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Rochelle vs Usap : topic officiel du match

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
Attention au scénario inverse de nos dernières sorties, on va tout donner en première mi-temps mais j’ai peur qu’on explose après…
Ca reste à prouver ça ! Les entames, jusqu'à présent, on les loupe régulièrement. D'ailleurs après Montpellier, à France Bleu Roussillon, ils ont dit que ce sujet avait été évoqué, on a vu le résultat à Bordeaux... C'est un point qui a du être longuement évoqué, mais encore faut-il réussir à le mettre en œuvre.

Puis, je vais être honnête quitte à perdre de 15 ou 20 points, je préfère qu'on leur tienne tête pendant une heure, plutôt que d'être à -30 à la mi-temps et marquer deux ou trois beaux essais quand en face ils auront lâché et auront la tête au Leinster.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 427
Réactions
8 365
13 jiffs pour se rendre à La Rochelle, grosse erreur de la part du staff.
On va se retrouver en fin de saison à galerer pour arriver à respecter le quota jiff et on devra lâcher certains matchs qui seront plus jouable que celui de la Rochelle.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 238
Réactions
2 161
A voir comment ils vont réagir face à la guerre que va leur proposer Oyo
Oyo peut nous mettre à 12 points, et je pense qu’ils vont mettre les ingrédients et redoubler d’efforts pour y parvenir
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
13 jiffs pour se rendre à La Rochelle, grosse erreur de la part du staff.
On va se retrouver en fin de saison à galerer pour arriver à respecter le quota jiff et on devra lâcher certains matchs qui seront plus jouable que celui de la Rochelle.
Avec notre effectif, faire du JIFF = faire tourner.

En étant très mal au point au classement, après une prestation nulle et juste avant une "coupure" de deux semaines, t'aurais fait tourner toi ?
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 655
Réactions
8 360
Ceux qui critiquent le quota jiff mais arrêtez un peu… on a besoin de grappiller des points.
On a besoin d’un test de caractère.
L’an dernier c’était les mêmes qui critiquaient Arlettaz pour dire qu’il faut arrêter l’impasse.
On a besoin de certitudes avant notre prochain match à domicile.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 652
Réactions
6 576
Ceux qui critiquent le quota jiff mais arrêtez un peu…
Surtout qu'il n'y a rien à dire là dessus...L'USAP n'a jamais été aussi bien rapport à ce quota...Le staff gère ce quota tout en maintenant une équipe très compétitive chaque we !

Screenshot_20231201_184159_Chrome.jpg
 
Haut Bas