• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Rochelle vs Usap : topic officiel du match

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 008
Grosse équipe Rochelaise. On va souffrir.
Skelton titulaire. A noter West au centre

Skelton c est simple il revient tjrs contre nous, il n est pas là depuis la cdm et qui c est les gagnants du gros lot ?
Défi immense pour lotrian vantonder, cet axe droit a cabossé l Europe entière, faudra vraiment pas faire tomber de ballons ...
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 442
Réactions
6 239
on a interet a pas etre ridicule,vu qu'on envoie pas tellement de jiff au final,que ca serve a quelque chose de pas prendre d'avance sur les quotas
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
981
Réactions
858
Je sentais bien le match, sans parler de victoire mais une reaction de nos joueurs est a prevoir, mais là.. retour de skelton, antonio capitaine.
Comme le dit @jeanpeux+ , ne pas faire tomber de ballon !

Hate de voir Skelton vs Tuilagui. Là ya match dans le match.

Sinon peut etre qqchose a faire dans l'axe 10 - 13?.. Avant que Danty ne rentre.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 427
Réactions
8 366
Avec notre effectif, faire du JIFF = faire tourner.

En étant très mal au point au classement, après une prestation nulle et juste avant une "coupure" de deux semaines, t'aurais fait tourner toi ?
On peut avoir une équipe sympa avec du jiff sans toutefois faire tourner l'effectif. Là on se déplace chez le champion d'Europe avec 13 jiffs soit - 4 au niveau du quota sur un match où on a 99% de chance de repartir avec 0 point au classement.
Le match à ne pas perdre c'est le prochain contre Bayonne surtout.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 008
On peut avoir une équipe sympa avec du jiff sans toutefois faire tourner l'effectif. Là on se déplace chez le champion d'Europe avec 13 jiffs soit - 4 au niveau du quota sur un match où on a 99% de chance de repartir avec 0 point au classement.
Le match à ne pas perdre c'est le prochain contre Bayonne surtout.

Oui dans 3 semaines et avec tous nos non jiff.
On a 15 jours de vacances, on vient de prendre une rouste , on va chez un monstre il n y avait aucune raison de sacrifier un match pour reprendre une branlée (déjà que...) et de passer 3 semaines à attendre avec les valises pleines
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 008
Je sentais bien le match, sans parler de victoire mais une reaction de nos joueurs est a prevoir, mais là.. retour de skelton, antonio capitaine.
Comme le dit @jeanpeux+ , ne pas faire tomber de ballon !

Hate de voir Skelton vs Tuilagui. Là ya match dans le match.

Sinon peut etre qqchose a faire dans l'axe 10 - 13?.. Avant que Danty ne rentre.

Là oui clairement on ne prendra pas un axe 10-13 aussi léger de la saison, mais entre boudehent qui comble les brèches (il est plus rapide que nos centres) , dulin qui va nous bouger au pied et leur pack qui va bien nous pourrir en conquête on n aura pas 50 ballons à jouer avant que danty, hastoy, kerbarlow ne rentrent...
On a qd même SIPA sur le banc, chose qui ne lui est jamais arrivé, et qui va apporter de la densité en 2eme mi temps
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
981
Réactions
858
Cote de la rochelle à 1.02...
Mais comme tout bon supporter (qui croit au miracle ^^) j'ai misé couplé avec une victoire de Bordeaux.
 
Haut Bas