• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Rochelle vs Usap : topic officiel du match

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 486
Réactions
7 802
Ils nous proposent du très solide mais aussi du très lourd. Comment va t'on s'adapter ?
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 700
Réactions
2 001
Leur point faible c’est West au centre, faut le cabosser avec Sawailau !
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 652
Réactions
6 576
20231201_174117.jpg
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 700
Réactions
2 001
Ils nous proposent du très solide mais aussi du très lourd. Comment va t'on s'adapter ?
Déjà faut leur tenir tête devant, si on a nos ballons en conquête on va pouvoir jouer !
Après, faudra batailler dans les rucks pour les ralentir au maximum, et surtout être solide dans les duels, pour les obliger à imposer des temps de jeu, et ne pas se prendre des essais trop faciles en premières mains.
Attention au scénario inverse de nos dernières sorties, on va tout donner en première mi-temps mais j’ai peur qu’on explose après…
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 238
Réactions
2 161
Pas de Botia et Danty remplaçant
C’est déjà pas mal
On a du lourd aussi sur le banc
Si on arrive à gérer Tuilagui pour qu’il puisse sortir 20 minutes et revenir pour la fin ce serait pas mal de terminer avec lui et Faasoo
Après les blessures peuvent tout bouleverser, j’espère qu’elles nous laissent tranquilles
 
Dernière édition:
Haut Bas