J’ai pas le banc mais t’as tout juste sur le XV de Dep
Toujours à 8 points à condition que Oyo tienne la distance, et sans compter sur les deux confrontation directe, 16 ponts peut être de retard..... donc énomement de choses peuvent se passer, 8 points au final, c'est pas grand chose....Ok mais même si Oyo se fait taper à domicile par Toulon et Montpellier (ce qui serait plus que souhaitable pour nous), si nous on ne bat pas La Rochelle et Lyon à domicile, toutes chose égales par ailleurs, ben ................tu seras toujours à 8 points d'Oyo ......
Donc oui, on est toujours dans la course, mais faut plus traîner en route ........et espérer quelques gamelles des concurrents directs !
J'adore cet homme. Simple, authentique. Parfois je le croise, je n'ose même pas le saluer de peur de l'emmerder, mais il y a peu, dans un centre commercial a Château Roussillon j'ai prit mon courage et après l'avoir saluer je lui ai sorti la phrase qu'il a du entendre des milliers de fois mais fallait que je la sorte "merci pour 2009". Et il m'a répondu "merci a vous" (sous entendu les supporters. Je l’interprète comme ça). Un vrai Monsieur.Jacques est partout chez lui lorsqu'on parle de l'USAP !
Toujours intéressant écouter...
Il aide encore l'USAP...
Rugby. À la retraite, Jacques Brunel devant sa télé : "Je dessine encore des combinaisons"
RUGBY. Depuis la Coupe du monde 2019, Jacques Brunel vit sa retraite à Canet-en-Roussillon entre l'activité sportive et la viticulture. Mais le rugby n'est jamais très loin.actu.fr
Le voir partir serait très très dur pour moi ... au delà du fait que il est compétitifJ'adore cet homme. Simple, authentique. Parfois je le croise, je n'ose même pas le saluer de peur de l'emmerder, mais il y a peu, dans un centre commercial a Château Roussillon j'ai prit mon courage et après l'avoir saluer je lui ai sorti la phrase qu'il a du entendre des milliers de fois mais fallait que je la sorte "merci pour 2009". Et il m'a répondu "merci a vous" (sous entendu les supporters. Je l’interprète comme ça). Un vrai Monsieur.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !