Anxoiada66
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 4 Mai 2014
- Réactions
- 728
je poste pas pour donner mes idéesInfo où idée ?
je poste pas pour donner mes idéesInfo où idée ?
J’ai pas le banc mais t’as tout juste sur le XV de Deplotrian-ruiz-cecarelli
v tonder-tuilagi
sobela-galletier-oviedo
sadek-jake
ali-jero-sawailo-veredamu
allan
lam-tetra-labouteley-faasoo-velarte-tom-sipa-roloefse
ils n ont rien lache effectivement mais les bons n etaient plus là , encore heureux qu on ait domine le remplacantsAh bon et pourquoi ? Ça c'est ce qui t'arrange pour dénigrer l'USAP c'est tout. La réalité c'est en effet que bordeaux a peut être un peu levé le pied à un moment. Mais pouvait il faire autrement ? Aurait il pu accélérer comme ça 80 minutes ?
Ensuite, les joueurs jouent leur place, et c'est pas par plaisir que ils ont failli lâcher le bonus. Sur un terrain on ne lâche Jamais rien consciemment.
La Rochelle est nulle à chier alors puisque à la mi temps il y avait 24-3 ? Les racingmens ont arrêté de jouer ? Oui ça s'est bien vu.
banc officielJ’ai pas le banc mais t’as tout juste sur le XV de Dep
Très belle analyse, je m’y attendais pas !****** cette compo me laisse perplexe. Elle étonne, elle a un truc en plus. Comme une fille avec grain de beauté, sauf que on sait pas encore si ça va la rendre charmante où dégueulasse
j ai peur qu on soit obliges d y gagner pour finir 13Gagner à oyonnax, tu rigole non. Oyo ils ont coché leur match à aime- Giral. Ils ne gagneront mais nous non plus chez eux
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !