• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Rochelle vs Usap : topic officiel du match

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 346
Réactions
1 950
Beaucoup de vérité mais je suis plus contrasté quand aux performances…Quand on regarde le classement nos deux défaites à domicile sont certes pénalisante comptablement mais pas catastrophique sur le long terme… puis on a battu Toulon et Montpellier . Montpellier malade oui mais c’est gagner le reste ce n’est pas notre problème. Toulon est tout à fait capable de gagner à Oyo et à Montpellier, tout comme SF et Pau. Qui de nos concurrents iront prendre des points à Clermont? Racing ? Toulouse? Bordeaux?… Dernier point sur Montpellier, ça m’agace, nous on gagne contre une équipe malade, mais par contre on dirait que Oyo est allé gagner contre le champion de France….
certes mais es tu sur de gagner la rochelle et lyon a perpignan ?? eux l ont fait contre equipes B certes mais ca compte malheureusement
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 170
Réactions
1 995
Tuilagi fera 80 min donc ? On tire sur la corde avec ce jeune
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 752
Réactions
1 503
Orie il a joué combien de minutes depuis 3 mois?
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 635
Réactions
1 796
certes mais es tu sur de gagner la rochelle et lyon a perpignan ?? eux l ont fait contre equipes B certes mais ca compte malheureusement
Es-tu sur que Oyo va battre Toulon et Montpellier chez eux? On n'est sur de rien dans un sens comme dans l'autre! On fait un debut de saison catastrophe, on est toujours dans la course, c'est le principal!
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 215
Réactions
534
****** cette compo me laisse perplexe. Elle étonne, elle a un truc en plus. Comme une fille avec grain de beauté, sauf que on sait pas encore si ça va la rendre charmante où dégueulasse
On verra à la fin du match
 

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
1 002
Réactions
1 309
Es-tu sur que Oyo va battre Toulon et Montpellier chez eux? On n'est sur de rien dans un sens comme dans l'autre! On fait un debut de saison catastrophe, on est toujours dans la course, c'est le principal!
Ok mais même si Oyo se fait taper à domicile par Toulon et Montpellier (ce qui serait plus que souhaitable pour nous), si nous on ne bat pas La Rochelle et Lyon à domicile, toutes chose égales par ailleurs, ben ................tu seras toujours à 8 points d'Oyo ......
Donc oui, on est toujours dans la course, mais faut plus traîner en route ........et espérer quelques gamelles des concurrents directs !
 
Haut Bas