• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Rochelle vs Usap : topic officiel du match

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
Je ne sais pas si nous aurions été capable d’aller battre Montpellier chez eux, même avec un mhr dans cet état
On a eu du mal à les battre chez nous, et vu notre comportement à l’extérieur j’ai de gros doutes. Oyo a su se montrer sérieux et costaud, ils ont rien lâché, c’est ce comportement à l’extérieur que je soulignais
Je sais que Toulon et Montpellier n’ont rien à voir
A vrai dire on le saura jamais et puis les victoires virtuelles ramènent 0 points au classement alors on s'en remettra
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
En parlant de bêtises, c’est vrai que je m’adresse à un pro, qui nous en sort une bonne dizaine par semaine.Pour le reste, tu as raison, l’ambiance est Top, les joueurs s’aiment, le staff est ravi.On le serait à moins, comme tu dis, on a pris 50 points à Bordeaux, mais beaucoup de positif.C’est l’essentiel.
C'est peut être positif que ça soit pas la fête du slip après en avoir pris 50 à Bordeaux non ?
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Ah bon et pourquoi ? Ça c'est ce qui t'arrange pour dénigrer l'USAP c'est tout. La réalité c'est en effet que bordeaux a peut être un peu levé le pied à un moment. Mais pouvait il faire autrement ? Aurait il pu accélérer comme ça 80 minutes ?
Ensuite, les joueurs jouent leur place, et c'est pas par plaisir que ils ont failli lâcher le bonus. Sur un terrain on ne lâche Jamais rien consciemment.

La Rochelle est nulle à chier alors puisque à la mi temps il y avait 24-3 ? Les racingmens ont arrêté de jouer ? Oui ça s'est bien vu.
Parce que ce qui est important c'est de ne pas se laisser dicter le rythme du match, surtout sur une aussi longue durée.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
Parce que ce qui est important c'est de ne pas se laisser dicter le rythme du match, surtout sur une aussi longue durée.
Mais y a pas de rapport. Évidemment que quand on se fait fumer en 30 minutes on a tort. Ça veut pas dire que il faut tout jeter ou ne rien apprécier de ce qui a été proposé
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
@9catalan , et pitié ne compare pas avec le scénario du match de Racing - La Rochelle où t'as 10-3 à la 25 ème et tu prends un rouge sur un accident de jeu.
Nous c'est 24-0 à la 17 ème minute, net et sans bavure. Si après ça tu arrives à apprécier un match c'est que tu aimes les branlées.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
@9catalan , et pitié ne compare pas avec le scénario du match de Racing - La Rochelle où t'as 10-3 à la 25 ème et tu prends un rouge sur un accident de jeu.
Nous c'est 24-0 à la 17 ème minute, net et sans bavure. Si après ça tu arrives à apprécier un match c'est que tu aimes les branlées.
C'est pas ce scénario que je compare, c'est la suite. Le score était plié à la mi temps c'est tout
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 201
Réactions
840
Le problème c’est que c’est le sportif qui résume le club tant le côté business et développement est inexistant, tout le monde sera unanime la dessus, on a pas de projet à part augmenter le budget un petit peu.
On chiale parce qu’on a pris une valise à begles, quand on jouait à l’extérieur l’an dernier on s’y attendait, et il faut du temps pour gagner à l’extérieur. Oyo a gagné chez le plus malade et nous on a perdu contre un prétendant au top 4, ce qui est à corriger d’urgence le staff bosse dessus.
 
Haut Bas