- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Messages
- 17 165
- Réactions
- 8 787
Ceux qui ont l'habitude du caviar aime encore moins le gout de la *****Parce que Arlettaz n a jamais entraîné des clubs avec de gros moyens.
Ceux qui ont l'habitude du caviar aime encore moins le gout de la *****Parce que Arlettaz n a jamais entraîné des clubs avec de gros moyens.
C’est souvent un des meilleurs plaqueurs et précieux en toucheOui mais il est souvent mal placé il avance pas à l'impact en défense ou en attaque et il est très maladroit avec le ballon c'est un bon joueur prod2 rien de plus
@planxot : je ne partage pas ce pessimisme ambiant même si tu n'as pas tort sur certains points (et notamment l'outil de travail).@F15, Le drame, c’est que les autres joueurs tu ne les a pas.Ajoute à cela, des conditions de travail minables, centre d’entraînement, pelouse digne de Fédérale, et en paquet cadeau un président de pacotille.
La tâche est rude, l’objectif très difficile, mais il faut se battre, il n’y a pas d’autre choix, car si l’Usap descend en fin de saison, et hélas c’est fort possible, l´Usap que l’on a connu, ce sera fini.
Ce sera quasi impossible de remonter en Top 14, le ticket d’entrée sera trop élevé pour nous, et la différence de niveau, sera trop grosse. D´autres équipes vont arriver, Vannes qui a la région Bretagne derrière, Aix en Provence qui aura facilement des moyens très supérieurs, seront devant nous.
Bref, l’heure est grave, et l’Usap est à la croisée des chemins, il en va de sa survie dans l’élite du rugby, mais à force de faire n’importe quoi depuis des années, il arrive un moment où tu dois payer l’addition.
Ben on en train d'évoluer. Faut pas mettre la charrue avant les boeufs non plusLes propos que je relate, ce n’est pas uniquement mon ressenti personnel, c’est des propos tenus dans les coulisses du club, rapportés par de jeunes anciens joueurs proches notamment du staff.L’ambiance est à la morosité, vu les pâles copies rendues sur le terrain, d’autant que les solutions ne sont pas légion.Bien sûr l’espoir reste toujours de mise, car il y a encore beaucoup de matchs, mais il faut que la mayonnaise prenne très rapidement.
Dans quelques semaines nous aurons certainement une indication plus précise.
Bien sûr l’Usap a toujours eu des supporters magnifiques, en toute humilité j’en sais quelque chose.Mais bon le Top 14 attire les foules, l’Ubb c’est quasiment 30000 à chaque match ( c’est énorme ) La Rochelle, c’est à chaque fois un Deflandre plein comme unoeuf, etc…Même Montpellier qui n’a jamais été une ville de rugby attire.
Il est clair qu’à Giral le public catalan joue son rôle de seizième homme, mais bon contre Pau…quant à Montpellier, on gagne contre une équipe très malade…Nous n’avons pas de match référence , contre Toulouse et Bordeaux on prend des points, car le match est déjà plié, il faut le dire, et ne pas se raconter n’importe quoi.C’est notre gros problème actuellement.
Ben on en train d'évoluer. Faut pas mettre la charrue avant les boeufs non plus
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !