• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Rochelle vs Usap : topic officiel du match

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 184
Réactions
2 144
Trop de joueurs sont pas au niveau. Contre Bordeaux c'est un naufrage collectif. Certains doivent arrêter ou jouer en division inférieure dans cet effectif
Labouteley
Bachelier
Ecochard
Acebes
Barraque
Dupichot
Rodor
Joly
Moreaux
Pas d’accord pour Labouteley, il te tiens heureusement 80 mn à Bordeaux et la mêlée a plutôt été conquérante
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 215
Réactions
534
J ai trouvé FA bien plus réaliste et dur que GV ce soir sur 100% Usap
 

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Messages
331
Réactions
156
Pas d’accord pour Labouteley, il te tiens heureusement 80 mn à Bordeaux et la mêlée a plutôt été conquérante
Oui mais il est souvent mal placé il avance pas à l'impact en défense ou en attaque et il est très maladroit avec le ballon c'est un bon joueur prod2 rien de plus
 

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Messages
331
Réactions
156
Oui mais il est souvent mal placé il avance pas à l'impact en défense ou en attaque et il est très maladroit avec le ballon c'est un bon joueur prod2 rien de plus
C'est toujours le même souci avec ces joueurs Labouteley acebes ...ils sont vaillant mais c'est tout ! Après rugbystiquement et physiquement très limité pour l'élite
 

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Messages
331
Réactions
156
Si on r
Oui mais il est souvent mal placé il avance pas à l'impact en défense ou en attaque et il est très maladroit avec le ballon c'est un bon joueur prod2 rien de plus
Si on veut se maintenir ou faire mieux dans ce championnat il faudra d'autres joueurs que ça si non on finira par redescendre
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
J ai trouvé FA bien plus réaliste et dur que GV ce soir sur 100% Usap
C'est aussi son rôle, c'est lui le manager.

Je précise aussi que j'ai écouté par intermittence et je n'ai pas trop entendu Vilaceca. Après les propos d'Azema ne m'ont pas choqué non plus, il dit des choses vraies.
En l'entendant parler des infrastructures, cette fois-ci c'était la pelouse, on peut vraiment se demander comment Arlettaz a tenu autant de temps... Azema en deux émissions, tu le sens déjà à bout...
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 752
Réactions
1 503
Parce que Arlettaz n a jamais entraîné des clubs avec de gros moyens.
 
Haut Bas