• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Rochelle vs Usap : topic officiel du match

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 184
Réactions
2 145
Nika Amashukeli (Géorgie), Wayne Barnes (Angleterre), Nic Berry (Australie), Andrew Brace (Irlande), Matthew Carley (Angleterre), Karl Dickson (Angleterre), Angus Gardner (Australie), Ben O'Keeffe (Nouvelle-Zélande), Luke Pearce (Angleterre), Jaco Peyper (Afrique du Sud), Mathieu Raynal (France), Paul Williams (Nouvelle-Zélande).
Ça en fait pas beaucoup et tu noteras qu'il n'y a qu'un seul Sud Af' et un seul Irlandais. Je ne crois pas que ce soit très représentatif d'un lien avec le niveau des championnats ou des équipes nationales (pas d’Écossais ni de Gallois au passage).
Et à force de taper sur les arbitres, on finira par une IA, tu vas adorer, j'en suis convaincu :wink:
Horreur de la médiocrité et de la malhonnêteté, c’est comme ça
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 184
Réactions
2 145
J'en ai marre de lire des trucs sur l'arbitrage dans ce match. Qui connait à 100% les règles ? Qui se permet de donner son ****** d'avis de manière aussi directe ?
Et l'arbitrage à sens unique en deuxième période contre la Rochelle vous avez rien à en dire ? Si vous décidez d'être critique autant l'être à 100% non ?
L’arbitre a essayé de se rattraper de son énorme erreur de fin de première mi-temps, et de compenser… y’a un jaune contre le racing qui est ubuesque
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 820
Réactions
2 890
La Rochelle a perdu hier lavault et Thomas. En plus des absences de Skelton, lespiaucq, rhule, leurs, aldritt. Il y aura forcément un peu de rotation en vu de la coupe d'Europe.

Ils sont quand même dans le dur dans ce début de saison. Les 3 dernières équipes qui sont allés chez eux ont ramené des points.

Du côté de chez nous on peut s'attendre au moins à une réaction dans le contenu.

Que dois attendre de ce match ?

Ils auront donc ( sauf retour ) à minima des espoirs aux ailes, sur le banc en 2 et en 5.

Une branlée de plus! haha haha
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
Une branlée de plus! haha haha
Franchement je pense pas. A bordeaux j'avais de l'espoir mais je pensais que on pouvait aussi " passer sous le tank". Là possible que on soit loin, mais entre le style de jeu, la forme, la réaction attendu, je doute que on ramasse beaucoup
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 430
Réactions
6 231
Vu le match des rochelais au racing, vous pouvez être sûr qu'on sera attendus de pied ferme, ils vont se refaire la cerise contre nous, bref tant mieux qu'il reste des éternels optimistes,ça contrebalance avec les éternels cons pessimistes comme moi haha
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 048
Réactions
1 135
Ville
Limoges
Avec l’Usap tout est possible
C’est ce qui fait la beauté de ce club
Tout est possible...oui...Enfin à Aime Giral

A l'extérieur, on se glausse d'avoir fait l'exploit de perdre de 9 points à Toulouse. Et d'avoir ramené 0 point (comme au Racing d'ailleurs, même bilan comptable).
On est l'équipe la plus nulle à l'extérieure depuis des années et ça, c'est un constat.

Mis à part un espoir de gagner à Oyonnax (et encore hein), vous nous voyez gagner "possiblement" où?
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 048
Réactions
1 135
Ville
Limoges
Vu le match des rochelais au racing, vous pouvez être sûr qu'on sera attendus de pied ferme, ils vont se refaire la cerise contre nous, bref tant mieux qu'il reste des éternels optimistes,ça contrebalance avec les éternels cons pessimistes comme moi haha
Je ne dirai pas "éternels cons pessimistes" mais plutôt "froids réalistes".
 
Haut Bas