le corse
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 13 Juin 2016
- Réactions
- 567
Comme d'habitude, t'as bien répondu collègue.
Tu veux pas me reparler de notre pilier droit tongien stp? J'aimerai que tu me dise qu'à 35 ans, il s'est enfin amélioré malgré nos chèvres d'entraîneurs et nos mulets de préparateurs physiques.
Et avec Eru au Q!!!
Le collègue te demande d abord si on a garder les vaches ensemble. NON . Conclusion.
Maintenant je te réponds Halanu je n aurais pas mise un yota tenant compte de la saison dernière et vu son bidon mais je dois avouer que je suis surpris.
En comparaison kubri l an passé nous sort une saison de fou et cette année il est plutôt dans l anonymat.
Après la ou je suis en desaccord c est en 2iem ligne avec Mahu et Faasalele on tient la route mais uniquement avec ces deux je parle de la mêle bien evidemment car dans le jeu Eru est exceptionnel surtout quand il rentre vers les 50 mn et labouteley est un bon joueur et bon plaqueur mais les 2 ne poussent pas en mêle et je pense que beaucoup de monde c est rendu compte de ça.
Moi j en ferais des 3iel ligne et je recruterai du plus puissant en seconde. Moreau je ne juge pas je connais pas. Moi je suis têtu et j indique souvent Edouards de vannes qui me paraît intéressant comme pousseur et sans doute pas si cher que ça l Anglais.
Devant mon second problème c est les talons, non pas dans le jeu ou ils sont tous bon mais dans les lancers ou nous sommes minables seul Montgaillard semble être au niveau mais il est bien jeune. Tadger était mieux mais rejouera t il question.
Excuse moi je raisonné top 14 alors qu on y est pas encore.
Salut collègue pas de rancune.