• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LA ROCHELLE / USAP

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 437
non moi je préférerais eru en impact player donc sans fasselele je mettrais labouteley mahu d entrée on n a pas d autre choix par contre ugena ?? bachelier et Brazo plutôt

Eru il est bon aussi quand il est titulaire, je trouve même dommage de n’en faire qu’un impact player avec les qualités qu’il a. Il fait partie de ces joueurs qui n’ont jamais déçu et qui ont cette capacité à percer les défenses, alors que justement, même si nos deuxièmes et troisièmes lignes ailes sont des leaders de combat et ont d’autres qualités, ils ne nous mettent pas assez dans l’avancée offensivement. Eru associé à Faasalele ou à Mahu selon les matchs nous apporterait davantage de complémentarité je trouve. Faasalele étant suspendu à La Rochelle, j’aimerais bien voir Eru titularisé avec Mahu pour voir.

Dernière édition:

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Soyons réalistes, il faudrait un miracle pour ramener 1pt,pas la peine de se torturer l esprit avec la compo.
On va prendre une branler monumentale a nous de ne pas prendre un coup sur la tête avant la réception de Brive

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Le Flo.
une branler monumentale / tu imagines ce que tu dis / pas contents les copains sérieux du Forum / ceux qui ont les yeux ouverts /
bonne Paques l'ami.

la touche çà fait 3 ans qu'on y est dessus les résultats sont maigres
malgré çà on termine champion de prod 2 et on est à deux doigts de se maintenir.

Dernière édition:

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
La Rochelle a fait un peu de rotation contre bordeaux, ils nous prendront pas à la légère
En même temps, avec une place à valider dans les 6 (4 et 5 points d'avance sur le 7e et 8e), voire la 2e place à aller chercher (5 points de retard sur le 2e), inutile de dire que la réception de l'avant-dernier à 4 journées de la fin est un match particulièrement ciblé. Leur objectif est clair, prendre le bonus offensif ! Il n'y a absolument aucune raison qu'ils nous prennent à la légère vu l'enjeu à cette période de l'année.

Spoiler : ce sera la même au CO ! Qui aura exactement les mêmes objectifs.
Spoiler 2 : ce sera la même avec la réception de Brive qui viendra chercher son maintien !
Spoiler 3 : ce sera la même avec la réception de l'UBB qui voudra assurer une place dans les deux !

Bref, ne nous prenons pas la tête, aucune équipe ne nous prendra à la légère à cette période de l'année et avec les enjeux de chacun.

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 010
En même temps, avec une place à valider dans les 6 (4 et 5 points d'avance sur le 7e et 8e), voire la 2e place à aller chercher (5 points de retard sur le 2e), inutile de dire que la réception de l'avant-dernier à 4 journées de la fin est un match particulièrement ciblé. Leur objectif est clair, prendre le bonus offensif ! Il n'y a absolument aucune raison qu'ils nous prennent à la légère vu l'enjeu à cette période de l'année.

Spoiler : ce sera la même au CO ! Qui aura exactement les mêmes objectifs.
Spoiler 2 : ce sera la même avec la réception de Brive qui viendra chercher son maintien !
Spoiler 3 : ce sera la même avec la réception de l'UBB qui voudra assurer une place dans les deux !

Bref, ne nous prenons pas la tête, aucune équipe ne nous prendra à la légère à cette période de l'année et avec les enjeux de chacun.

On peut négocier un BO pour eux et un BD pour nous ?

Haut Bas