- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 11 050
Mais qui a parlé de démarrer le match avec cette seconde ligne ?Eru Labouteley une autre
Mais qui a parlé de démarrer le match avec cette seconde ligne ?Eru Labouteley une autre
Maillach !Mais qui a parlé de démarrer le match avec cette seconde ligne ?
Mais qui a parlé de démarrer le match avec cette seconde ligne ?
Kubri ne m'a jamais impressionné. Il a eu un niveau correct chez nous notamment eu égard aux prestations très moyennes dans son précédent club. En ce sens il m'a surpris.Maintenant je te réponds Halanu je n aurais pas mise un yota tenant compte de la saison dernière et vu son bidon mais je dois avouer que je suis surpris.
En comparaison kubri l an passé nous sort une saison de fou et cette année il est plutôt dans l anonymat.
en lisant tous vos commentaires la compo qui se détacherait serait donc plutôt
1. Lotrian 2. Lam 3. Halanukonuka
4. Eru 5. Mahu
6. Oviedo 8. Lemalu 7. Ugena
9. Degmache 10. Tedder 12. Dlf 13. Taumoepau
11. Delguy 15. Jaminet 14. Acebes
16. Mavinga 17. Velarte 18. Kubriashvili
19. Labouteley 20. Bacheliermoi
21. Ecochard 22. Duguivalu 23. Tilsley ( pour l’impact player )
Je pense que faire tourner est une bonne option mais il semble plus important d’aligner des compo compétitives en vu de la fin de saison, déplus les joueurs n’auront pas eu à jouer Durand deux semaine avec la challenge cup, et auront pu reprendre des forces, et de nombreuses pauses vont encore intervenir sur les 4 derniers matchs
en lisant tous vos commentaires la compo qui se détacherait serait donc plutôt
1. Lotrian 2. Lam 3. Halanukonuka
4. Eru 5. Mahu
6. Oviedo 8. Lemalu 7. Ugena
9. Degmache 10. Tedder 12. Dlf 13. Taumoepau
11. Delguy 15. Jaminet 14. Acebes
16. Mavinga 17. Velarte 18. Kubriashvili
19. Labouteley 20. Bacheliermoi
21. Ecochard 22. Duguivalu 23. Tilsley ( pour l’impact player )
Je pense que faire tourner est une bonne option mais il semble plus important d’aligner des compo compétitives en vu de la fin de saison, déplus les joueurs n’auront pas eu à jouer Durand deux semaine avec la challenge cup, et auront pu reprendre des forces, et de nombreuses pauses vont encore intervenir sur les 4 derniers matchs
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !