• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LA ROCHELLE / USAP

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 120
A gauche tu fais jouer la concurrence entre mavinga et chiocci en fction entrainement et match italie ; talon tu changes pas ; à droite joly car son meilleur match c est à l aller.
Labouteley , mahu car pas piula et la rochelle c est très massif (eru qui rentre au cul d halanu)
Bachelier, oviedo, chouly : une 3eme ligne pour defendre et subir (lemalu)
Je serai presque tenté de mettre degmache pour contrer ker barlow, défendre et jouer au pied car on va subir, et il a la caisse pour jouer longtemps, mais le numero 1 c est ecochard ; tedder.
Dugui, dlf, sipa, delguy
Jaminet

Après 5 +3 ou 6 + 2 c est compliqué. Tu vas rentrer piula frais. En tps normal je dirais 6+ 2 mais en 5 + 3 tu peux preserver tedder, dlf voire jaminet en fction du score. tisley c est intéressant pour remettre du gaz et ça permet de faire tourner au centre. Dur de se passer d acebes... tu le mets à l aile et tu fais rentrer dugui au centre...
Rodor en couteau suisse

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
609
Faut être réaliste et preparer au mieux le match de barrage contre les Oyomen ou l 'Aviron le 12 JUIN
Priorité 1 : Aucun blessé chez nos joueurs-clés : HK, Lam, Lotrian, Piula, Gino, Chouly, Tom, Tedder, Jeronimo, Sipa, Jaminet, Acebes.
Donc sur les 4 matches restant ( inclus Brive) : si ils jouent, pas s'envoyer comme des malades
Si ils jouent pas (ou peu), donner du temps de jeu pour les autres qui vont avoir la chance de jouer à fond 4 matches de top14 et donc faire leur match de l'année et montrer qu'ils ont le niveau .
çà peut permettre à certains de gagner leur place dans les 23 : Joly, Mavinga, Oviedo, Eru, Bauti, Tilsley, Bachelier. Et pourquoi pas créer des surprises.
Visca USAP, mai morirem !!

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Réactions
2 500
Faut être réaliste et preparer au mieux le match de barrage contre les Oyomen ou l 'Aviron le 12 JUIN
Priorité 1 : Aucun blessé chez nos joueurs-clés : HK, Lam, Lotrian, Piula, Gino, Chouly, Tom, Tedder, Jeronimo, Sipa, Jaminet, Acebes.
Donc sur les 4 matches restant ( inclus Brive) : si ils jouent, pas s'envoyer comme des malades
Si ils jouent pas (ou peu), donner du temps de jeu pour les autres qui vont avoir la chance de jouer à fond 4 matches de top14 et donc faire leur match de l'année et montrer qu'ils ont le niveau .
çà peut permettre à certains de gagner leur place dans les 23 : Joly, Mavinga, Oviedo, Eru, Bauti, Tilsley, Bachelier. Et pourquoi pas créer des surprises.
Visca USAP, mai morirem !!
Bauti, gagner sa place dans les 23 ? As-tu bien vu nos derniers matchs de Top 14 ? ;)

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Réactions
965
Si Brive gagne Lyon, c’est terminé pour nous la 12 eme place.
Et puis quand je vois le coaching de Arlettaz à l’extérieur cette saison... on va en prendre 40 dans la tête.
Une victoire des Lyonnais n'est pas a exclure

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Marrant tout de même.
Peut importe contre qui avec laboutey eru en seconde ton paquet recule à coup sûr et vous les associés souvent je trouv.
À la rochelle 2 paquet par MT faut qûe les mecs jouent. Certains cela fait 3 semaines sans jouer.
Idee
Mavinga montgaiĺlard kubri
Faasalele Mahu
Bachelier Chouly oviedo

1er L Lotrian lam halanu 2iem Lfasalele 3iem L eru lemalu

Deghmache Rodor
Delguy Dlf Tedder Duiguivalu ( tedder 1er centre pour voir ce que ça donne)
Jaminet

Acebes taumeopeau.

Les mêmes joueurs sur les deux matchs + Ecochad et chiocci.

Dernière édition:

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
Faut pas trop compter sur Fa'assalele à la Rochelle : suspendu suite 3 cartons jaunes.

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Marrant tout de même.
Peut importe contre qui avec laboutey eru en seconde ton paquet recule à coup sûr et vous les associés souvent je trouv.
C'est quoi tes références collègue?
La finale face à Biarritz peut être?
La victoire contre Toulon ?
La fin de match contre Toulouse ?
On avait reculé? On avait perdu?

Dernière édition:

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Le plus simple, on détermine l'équipe type pour le barrage, on les met au repos jusque là, même pas d'entrainement pour pas qu'ils se blessent, éventuellement un peu de thalasso et on verra ce qu'on verra lors de ce barrage...non ?
Sérieusement, faudrait peut être qu'ils aient un minimum de rythme pour ce barrage qui nous semble promis, çà va déjà être compliqué avec le rythme à la con du championnat (matchs le 2/4; 23/4; 30/4; 21/5; 5/6) :nul:

Haut Bas