• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Rochelle-Toulouse,la finale

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Réactions
476
Il vous a fait quoi Mola pour qu'il revienne sur toutes les pages du topic? Et le ST plus largement?

Perso a Aimé-Giral j'ai moins apprecié l'attitude de leyds qui faisait signe a notre public de la fermer apres un essai un rochelais (comme chilachava la saison derniere) et le chambrage completement debile de danty (pleonasme?) qui cherchait depuis 10min alors qu'il menait 3-22 jusqu'a ce qu'il se passe ce que l'on sait. La Rochelle nous etait superieure ce jour la mais j'ai rarement eu l'impression d'avoir ete aussi peu respecté par nos adversaires. Mola nous a tjs félicités qd on a battu Toulouse chez nous, et a Wallon les Toulousains nous ont respectés.

C'est le manager de quel club au fait qui a dit qu'aucune equipe ne pouvait les battre? C'est pas le meme qui a pris moult sanctions et moult semaines pour ses sorties sur l'arbitrage? On comprend que les Charentes soient connues pour leurs melons.

Je ne garde pas d'animosité particuliere contre La Rochelle mais j'étais quand meme content de la victoire toulousaine

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
Disons que La Rochelle avait le match en main vu qu'ils ont du avoir la majorité du temps le ballon, ils ont dominé les phases statiques, mais quand le jeu s'arrête au 9,hastoy a juste balancé de belles chandelle, faut dire que les 2-3 fois où il a passé la balle à Danty c'est la catastrophe

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
C'est un concept qui m'échappe, en tout cas sur ce match. La Rochelle a raté une voire 2 pénalités realisables et le ST une aussi. LR n'a pas laissé passer des occasions, ils ont juste joué à 9 ou 10 au lieu de jouer à 15. Et les 5 autres y sont presque tous allés de leur erreur (sauf Rhule dont je me suis aperçu par hasard qu'il était sur le terrain). Le ST n'a pas fait ces erreurs ou quand il les a faites elles ont été quasiment sans conséquence. LR a peut-être gagné le match de la possession et de la mêlée mais le ST a gagné celui de la défense et des turn-over. Laisser croire que LR aurait "donné" la victoire au ST, à mon sens, serait une grave erreur d'appréciation pour les Rochellais.

Ouais fin côté toulousain c’est pareil, on a pas vu leurs 3/4 toucher le ballon finalement.

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
Je ne sais pas si on peut dire que les toulousains ont joué à 15. Lebel a touché 2 ballons et Retière guère plus.
L’adage « Dominer n’est pas gagner » se confirme une fois de plus.
Mais je persiste à penser que La Rochelle a maintenu Toulouse dans « le game » alors qu’ils avaient tout pour tuer le match.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
J'ai parié 10% de mon compte en banque sur la Rochelle...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Ahaha je comprends mieux ta rage sur Ntamackhahahaha
C'est dur .... Mathématiquement c'était intéressant. La Rochelle était côté à 2.2. je pouvais pas passer à côté... Pour moi ils avaient au moins 50% de match de victoire

Haut Bas