• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Rochelle-Toulouse,la finale

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
Oui, j'ai entendu O'Gara et s'ils ont cette analyse ils passeront à côté d'une nécessaire remise en question.

Ils n’ont rien donné.
Ils n’ont tout simplement pas fait ce qu’il fallait pour se mettre à l’abri quand ils le pouvaient. Tant pis pour eux …

Dernière édition:

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
On comprend que les Charentes soient connues pour leurs melons.

C’est un fait …:raison:
C’est par contre la seule équipe contre laquelle il n’y a pas eu photo à Aimé GIRAL. On s’est fait bouffer dans les grandes largeurs.
Ce n’enlève pas la propension de certains joueurs à chambrer. Il serait bon qu’ils s’en dispensent.:comprendpas:

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 841
Après il faut dire que ce match Là Rochelle le perd sur un exploit du formidable N'tamack.
LR a une très grosse équipe qui joue ensemble mais sur ce match il leur a manqué l'étincelle d'un joueur de classe comme peuvent l'être Dupont ou N'tamack.
C'est comme ça il faut savoir l'accepter.
Mais tout remettre en question alors que tu es champion d'Europe et que tu es champion de France encore a 3 min de la fin du match, faut pas pousser non plus.
L'UBB ou le Racing, eux, peuvent se remettre en question mais pas les Rochelais.
Leur tour viendra j'en suis certain.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 001
Ils n’ont rien donné.
Ils n’ont tout simplement pas fait ce qu’il fallait pour se mettre à l’abris quand ils le pouvaient. Tant pis pour eux …
Non. S'ils font cette analyse ils en perdront d'autres à ce niveau là.

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
Comme le dirait un grand philosophe contemporain : « la roue tourne va bien finir par tourner ».
Lors de leur premier sacre européen, ils ont gagné à la dernière minute. C’était mérité au regard de leur domination en seconde mi-temps.
Il faut qu’ils acceptent que les situations ne se débloquent pas systématiquement à leur avantage.

Haut Bas