• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Rochelle-Toulouse,la finale

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 148
Une finale ça se gagne. Et Toulouse l a fait. Ils ont été domine mais...

l'arPitre

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 094
Comme dab.Enfin sur l action du ko de Lesquiaud,Trainini qui donne la mêlée à Toulouse c est vraiment discutable.
Ce n'est pas discutable, c'est une erreur ;)
L'arbitre le dit lui-même. Il donne le ballon à Toulouse car il indique qu'ils avaient le ballon au moment du sifflet. Mais c'est faux le match était télévisé on a la preuve lol

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 968
Parfois un exploit fait la décision. Mais je crois pas que La Rochelle était nettement au-dessus. Trop d'erreurs individuelles qui ont des conséquences.

Des erreurs des 2 cotés tlse en a fait beaucoup et des grosses, le genre qui logiquement t empechent d etre champion. Hastoy en dessous niveau but. Et cette action du ko vaut très très cher, ballon la rochelle à 5m c etait plié.
Danty seuteuni sont passés à coté.
Vont mal dormir les rochellais, ils offrent 14 points alors qu ils étaient plus forts et ils le voyaient.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 682
La Rochelle a donné le match,danty seuteni horrible,hastoy trop de raté "facile"après quand t'as des joueurs comme Dupont et ntamack en face ça coûte cher
Match avec un gros engagement physique mais rugbystiquement assez moyen, déjà trainini avait décidé de pas siffler les hors jeu

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 439
Quelq'un peut m'expliquer une erreur de placage de seutemi je veux bien qui monte en Pointe comme un ****** ok mais comment le mec fait 60 mètres tout seul pas 20 mètres 60 mètres

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 515
Quelq'un peut m'expliquer une erreur de placage de seutemi je veux bien qui monte en Pointe comme un ****** ok mais comment le mec fait 60 mètres tout seul pas 20 mètres 60 mètres

Derrière Leyds loupé le plaquage, la pointe de vitesse de N’Tamack fait le reste.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 204
Seuteni qui bouffe la feuille de match, quel manque de maîtrise bordel.
Grosse erreur de Seuteni.
Mais danty coûte 10 points dont la dernière pénalité après contestation l’îlet hastoy .9 points
Dommage un match imperdable
Mais merci danty
Du coup jaminet est champion de France.
et oui et ramos a pas été terrible non plus à part les pénalités 2 ou 3 ballons haut ou il s est loupe
La Rochelle a donné le match,danty seuteni horrible,hastoy trop de raté "facile"après quand t'as des joueurs comme Dupont et ntamack en face ça coûte cher
Match avec un gros engagement physique mais rugbystiquement assez moyen, déjà trainini avait décidé de pas siffler les hors jeu
et encore Dupont a été inexistant

Haut Bas