Ce n'est pas discutable, c'est une erreurComme dab.Enfin sur l action du ko de Lesquiaud,Trainini qui donne la mêlée à Toulouse c est vraiment discutable.
Parfois un exploit fait la décision. Mais je crois pas que La Rochelle était nettement au-dessus. Trop d'erreurs individuelles qui ont des conséquences.
Quelq'un peut m'expliquer une erreur de placage de seutemi je veux bien qui monte en Pointe comme un ****** ok mais comment le mec fait 60 mètres tout seul pas 20 mètres 60 mètres
Grosse erreur de Seuteni.Seuteni qui bouffe la feuille de match, quel manque de maîtrise bordel.
et oui et ramos a pas été terrible non plus à part les pénalités 2 ou 3 ballons haut ou il s est loupeDu coup jaminet est champion de France.
et encore Dupont a été inexistantLa Rochelle a donné le match,danty seuteni horrible,hastoy trop de raté "facile"après quand t'as des joueurs comme Dupont et ntamack en face ça coûte cher
Match avec un gros engagement physique mais rugbystiquement assez moyen, déjà trainini avait décidé de pas siffler les hors jeu
Pk il y a pas de 3 ème rideau t a 60 mètres ya pas le feu du tout il est où dulin ?Derrière Leyds loupé le plaquage, la pointe de vitesse de N’Tamack fait le reste.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !