- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 7 629
Moi, ce que je ne comprend pas, c'est comment autant de femmes battus RESTENT avec leur mari ???
OK, parfois, financièrement, elles n'ont pas trop le choix, mais quand même, pour nombre d'entres elles, il y a quand même des solutions avant d'en arriver au meurtre !!!
Je dis ça, mais je pense qu'un mec qui bat sa femme mérite de crever, c'est une honte de frapper plus faible que soi.
Peut-être parce que tout n'est pas aussi simple ? peut-être que le mec ne tape sa femme qu'après avoir picolé et s'ils sont seuls, que ça n'arrive que rarement et qu'ensuite le mec se confond en excuses, et la traite comme une reine. Ce qui fait que, petit à petit, elle en vient à tolérer l'intolérable et le couple rentre dans une spirale infernale. Si, en plus il y a des enfants il est encore plus compliqué de trouver des solutions.
Il est difficile de comprendre le "comment autant de femmes battus RESTENT avec leur mari" sans se poser la question de comment ça à commencé et pourquoi elles supportent cette situation.
Généralement on peut constater que c'est rarement la femme instruite et indépendante qui est battue, c'est déjà un début d'explication