• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La justice française en question

marie66

USAPiste débutant
Inscrit
27 Novembre 2012
Réactions
0
Enseignante titulaire ,je viens porter plainte et vous relater les faits suivants .Malgré une dizaine de plaintes pour violences avec itt ,menaces de mort attestées par témoins et implication dans affaires de stupéfiants tout est classé sans suite en 2000.2003 Je subis violences et tortures physiques morales de la part d'un repris de justice,d'un époux trés fortuné et franc maçon et d'un avocat de sos papa et franc maçon .LA JUSTICE ne donne pas suite et je suis convoquée dans une brigade où un opj suite aux courriers au procureur de l'époque me dit que je ne peux accuser un avocat franc maçon ,que la garde de mes enfants allait m' etre retirée,il brandissait mon courrier retourné du procureur avec dessus un triangle .J'AI COMPRIS QUE J'ETAIS IMPUISSANTE.
.Tous les papiers signés par mon époux mililonnaire sont signés avec les 3 points quand ils sont destinés à la justice.voir pieces ci jointes.L'Amitié fraternité entre M et son client font que le client richissime voir ci joint se targue d'aide juridictionnelle .EN 2006 ,je subis malgré des preuves accablantes un divorce pour faute à la cour d'appel de montpellier.Je peux prouver l'escroquerie judiciaire. Cela se passe ainsi ,mon dossier prouve noir la cour dit blanc.et je perds.
J'ai entendu des conversations entre M,Pt et P Ça parlait de drogue ,de cassettes des gosses .JE les ai faites ecouter aux gendarmes.MORTE DE PEUR J'AI LAISSÉ FAIRE PUISQUE LA JUSTICE ETAIT COMPLICE.J'ai meme montré des relevés bancaires avec d'enomes mouvements d'argent tres nombreux.J'ai toutes les preuves en lieux surs et 30 personnes ont les doubles et savent où le dossier se trouve si vous aussi vous etes complice.Mes enfants sont adultes maintenant et peuvent témoigner de certaines choses vues.

BON TOUT ÇA C'ETAIT IL Y A LONGTEMPS......BEN NON ÇA CONTINUE .En appel toujours demandé par ex mari,malgré rapport expert voir ci joint j'ai été condamné a payer 45 MILLE EUROS .Je demande la cassation l'avocat de PARIS me répond pas possible une fois les délais passés.Mon ex mari a des avocats aussi sur PARIS
consciente de la gravité de mes propos ,je suis en mesure de démontrer tout ce que je dis .des gendarmes et des gens de lois ,et des francs maçons non corrompus m'ont aidés .Tous ne sont pas pourris.
Je suis obligée pour me protéger de rester terrer chez moi car j'ai peur .je propage tout sur le net.AIDEZ MOI . je me moque de leurs histoires glauques ,je veux j
consciente de la gravité de mes propos ,je suis en mesure de démontrer tout ce que je dis .des gendarmes et des gens de lois ,et des francs maçons non corrompus m'ont aidés .Tous ne sont pas pourris.

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Enseignante titulaire ,je viens porter plainte et vous relater les faits suivants .Malgré une dizaine de plaintes pour violences avec itt ,menaces de mort attestées par témoins et implication dans affaires de stupéfiants tout est classé sans suite en 2000.2003 Je subis violences et tortures physiques morales de la part d'un repris de justice,d'un époux trés fortuné et franc maçon et d'un avocat de sos papa et franc maçon .LA JUSTICE ne donne pas suite et je suis convoquée dans une brigade où un opj suite aux courriers au procureur de l'époque me dit que je ne peux accuser un avocat franc maçon ,que la garde de mes enfants allait m' etre retirée,il brandissait mon courrier retourné du procureur avec dessus un triangle .J'AI COMPRIS QUE J'ETAIS IMPUISSANTE.
.Tous les papiers signés par mon époux mililonnaire sont signés avec les 3 points quand ils sont destinés à la justice.voir pieces ci jointes.L'Amitié fraternité entre M et son client font que le client richissime voir ci joint se targue d'aide juridictionnelle .EN 2006 ,je subis malgré des preuves accablantes un divorce pour faute à la cour d'appel de montpellier.Je peux prouver l'escroquerie judiciaire. Cela se passe ainsi ,mon dossier prouve noir la cour dit blanc.et je perds.
J'ai entendu des conversations entre M,Pt et P Ça parlait de drogue ,de cassettes des gosses .JE les ai faites ecouter aux gendarmes.MORTE DE PEUR J'AI LAISSÉ FAIRE PUISQUE LA JUSTICE ETAIT COMPLICE.J'ai meme montré des relevés bancaires avec d'enomes mouvements d'argent tres nombreux.J'ai toutes les preuves en lieux surs et 30 personnes ont les doubles et savent où le dossier se trouve si vous aussi vous etes complice.Mes enfants sont adultes maintenant et peuvent témoigner de certaines choses vues.

BON TOUT ÇA C'ETAIT IL Y A LONGTEMPS......BEN NON ÇA CONTINUE .En appel toujours demandé par ex mari,malgré rapport expert voir ci joint j'ai été condamné a payer 45 MILLE EUROS .Je demande la cassation l'avocat de PARIS me répond pas possible une fois les délais passés.Mon ex mari a des avocats aussi sur PARIS
Je suis obligée pour me protéger de rester terrer chez moi car j'ai peur .je propage tout sur le net.AIDEZ MOI . je me moque de leurs histoires glauques ,je veux j

Là on est dans le dur!!!!!!! Si ce n'est pas une blague de mauvais goût , c'est gravissime !!!!
Des "affaires" dans ce genre on en entend parlé sur M6 , mais dans un forum de sport c'est une première :231183:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
Là on est dans le dur!!!!!!! Si ce n'est pas une blague de mauvais goût , c'est gravissime !!!!
Des "affaires" dans ce genre on en entend parlé sur M6 , mais dans un forum de sport c'est une première :231183:

Dans le dur , c'est plutôt faible comme mot .
Ceci dit pour une enseignante , je trouve ses propos pour le moins incohérents .
par exemple elle dit qu'elle perd et s'est son mari qui va en appel ??

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Dans le dur , c'est plutôt faible comme mot .
Ceci dit pour une enseignante , je trouve ses propos pour le moins incohérents .
par exemple elle dit qu'elle perd et s'est son mari qui va en appel ??

C'est pour ça que j'ai commencé par : "si c'est pas une blague de mauvait goût" :6775:

marie66

USAPiste débutant
Inscrit
27 Novembre 2012
Réactions
0
non c pas une blague

Cela parait fou ,mais c'est vrai.mp-66@live.fr Vous pouvez tapez mot clé marie66 sos papa franc maçon et vous verrez mes appels partout .j'ai redéposé plainte car le père préparait un enlévement avec la plus jeune.J'ai mis mon mail .les photocopies sont accessibles à tous .les originaux sont cachés en espagne.Le pire c'est que je ne suis pas la seule.

A : "monsieur.le.maire" <monsieur.le.maire@mairie-perpignan.com>

Merci JIRI PRAGMAN d'avoir laissé paraître mes écrits sur les cruautés subies à PERPIGNAN ET Montpellier ,c'est peut être la preuve que tous les francs maçons ne sont pas diaboliques?IL en existe peut-être des intègres ?Avant de disparaitre j'aurais peut-être le soulagement de voir mes enfants réconciliés avec le droit et la justice?Je n'en demande pas plus car au delà de toute contingence politique,spirituelle et financière ce sont les seules valeurs
qui permettent à l'humanité de garder la verticalité de sa position. Rester debout,la tête haute.

Mon Figaro - Commentaires - articlesdv - Valls : «La droite est ...
plus.lefigaro.fr/article/valls-la-droite...du...du.../commentaires?...13 nov. 2012 – marie66: AIDEZ MOI .A Perpignan c'est arrivé 8 ans avant et quand j'ai ... parcequ'ils étaient francs maçons….ben non ils étaient SOS papa!

.. - L'Indépendant
www.lindependant.fr/.../l-adolescente-disparue-depuis-vendredi-a-ete...il y a 20 heures – A PERPIGNAN IL Y A UN AVOCAT TRÉS TRÉS TRÉS MÉCHANT ... DE CORROMPRE LA JUSTICE DE Perpignan et Montpellier même ... IL SUFFIT QUE SON CLIENT SIGNE DES 3 POINTS ET SOIT TRÉS TRÉS RICHE.

www.ladepeche.fr › Grand Sud › Tarn7 juin 2012 – marie66. C'est quand un procureur et un juge propre et intègre? je suis là,à ... A Perpignan c'est arrivé 8 ans avant et quand j'ai porté plainte on m'a ... c'était parcequ'ils étaient francs maçons….ben non ils étaient SOS papa!

A : "monsieur.le.maire" <monsieur.le.maire@mairie-perpignan.com>

Voilà encore une drôle d'histoire.
Je suis divorcée d'un homme qui se dit franc-maçon.Le divorce a été confllictuel .Cela remonte à une dizaine d'années.Des ignominies se sont produites.Le procureur a été saisi.C'était ,vous pensez bien le pot de terre contre le pot de ...monnaie.Le père des enfants étant richissime propriétaire imposé sur la fortune et signant ostensiblement de 3 points.
Son avocat et ami influent dans le milieu trés fraternel des péres offensés et en quête du Graal médiatique,n'a fait qu'une bouchée d'une jeune mère désargentée.Je passe énormément de détails ....
.Au bout de plusieurs années de procédures coûteuses où j'ai dû m'endetter pour payer mon avocat qui s'est laissé dépasser par ces événements scabreux, j'ai reçu un verdict banal pour ma condition: celui bien sûr du divorce pour faute alors que j'étais victime.
.A noter malgré un avertissement du procureur donné au sieur par un procureur inquiet et excédé de la tournure des événements dans un contexte Perpignanais et montpellierain déja guère serein pour la petite cour des gens en robe
.Les jugements n'ont pas jauni .Certainement le papier était -il de bonne qualité? Où bien les étoiles ornementales ont- elles une vertu conservatrice?
Quoiqu'il en soit, les anomalies,les escroqueries judiciaires n'ont pas pris une ride.
J'ai serré les dents ,sans voiture,sans maison,j'ai travaillé à tout reconstruire et à nourrir mes enfants.
Et à l'épuisement ,au désespoir de la mère ,de la femme trahie par une justice tronquée, a succédé une sourde détermination dénuée d'affect .Celle de montrer ,de partager mon expérience avec ceux qui doute encore de la gangrène qui ronge la justice de la France.

Papsy

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
7
je ne sais pas si cette histoire est vraie, mais j'aurais tendance à le croire pour y avoir été confrontée mrgreen
j'ai tourné la page, je préfère regarder vers demain que me retourner sur hier.

Haut Bas