Il y a bien pire ce matin. Hélas! Pauvre gamin et pauvre père...
http://www.lindependant.fr/2012/11/...gnon-qui-en-prison-se-dit-innocent,177640.php
Là ça c'est passé à Perpignan et une fois de plus les racailles sont "pardonnées, excusées et blanchies".
Un scandale de plus.
A vous de juger :
http://www.lindependant.fr/2012/11/...-une-policiere,177433.php#commentairesArticle
D'abord, je tiens à signaler, si je ne m'abuse que ce jugement est celui de l'affaire dite de " l'attaque du palais de justice". Donc, d'après ce que je lis, une jeune femme de 18 ans est devenue hystérique parce qu'on ne l'a pas laissé s'approcher du parloir du palais pour parler à son frère. Elle a insulté et frappé une fonctionnaire de police et une comparse a tiré les cheveux d'une autre policiére. Voilà pour " l'attaque du palais de justice" qui avait fait le buzz sur ce forum.
Je compatis avec tous ceux qui avaient posté à l'époque et qui doivent aujourd'hui être un peu mort de honte de s'être emballé pour pas grand chose.
Reste les propos et les coups de la jeune femme.
Verdict: 4 mois avec sursis, 200H de TIG et 800€ de dommages et intérêts à la victime.
On peut juger que c'est faible ou pas mais écrire qu'elle a été "pardonnée, excusée et blanchie"...
Que je sois un Bisounours ne change pas le fait que tu as écrit un mensonge en écrivant que la jeune femme a été pardonnée, excusée et blanchie par la justice. Ensuite que tu trouves que ce ne soit pas assez, moi j'en sais rien je ne suis pas juge. Toi oui visiblement?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !