• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La justice française en question

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
123.jpg

:391581:

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
20
Là ça c'est passé à Perpignan et une fois de plus les racailles sont "pardonnées, excusées et blanchies".

Un scandale de plus.
A vous de juger :

http://www.lindependant.fr/2012/11/...-une-policiere,177433.php#commentairesArticle

D'abord, je tiens à signaler, si je ne m'abuse que ce jugement est celui de l'affaire dite de " l'attaque du palais de justice". Donc, d'après ce que je lis, une jeune femme de 18 ans est devenue hystérique parce qu'on ne l'a pas laissé s'approcher du parloir du palais pour parler à son frère. Elle a insulté et frappé une fonctionnaire de police et une comparse a tiré les cheveux d'une autre policiére. Voilà pour " l'attaque du palais de justice" qui avait fait le buzz sur ce forum.
Je compatis avec tous ceux qui avaient posté à l'époque et qui doivent aujourd'hui être un peu mort de honte de s'être emballé pour pas grand chose.

Reste les propos et les coups de la jeune femme.
Verdict: 4 mois avec sursis, 200H de TIG et 800€ de dommages et intérêts à la victime.
On peut juger que c'est faible ou pas mais écrire qu'elle a été "pardonnée, excusée et blanchie"...

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
D'abord, je tiens à signaler, si je ne m'abuse que ce jugement est celui de l'affaire dite de " l'attaque du palais de justice". Donc, d'après ce que je lis, une jeune femme de 18 ans est devenue hystérique parce qu'on ne l'a pas laissé s'approcher du parloir du palais pour parler à son frère. Elle a insulté et frappé une fonctionnaire de police et une comparse a tiré les cheveux d'une autre policiére. Voilà pour " l'attaque du palais de justice" qui avait fait le buzz sur ce forum.
Je compatis avec tous ceux qui avaient posté à l'époque et qui doivent aujourd'hui être un peu mort de honte de s'être emballé pour pas grand chose.

Reste les propos et les coups de la jeune femme.
Verdict: 4 mois avec sursis, 200H de TIG et 800€ de dommages et intérêts à la victime.
On peut juger que c'est faible ou pas mais écrire qu'elle a été "pardonnée, excusée et blanchie"...

Cette "jeune fille" comme tu le dis si élégament, à voulu parler à son frère, pas au parloir au sens légal du terme, mais "parloir du tribunal" à savoir dans la rue à la sortie du fourgon cellulaire alors que son frangin était amené vers le juge. C'est pas pareil :6775:
Et elle a quand même frappé une policière qui s'interposait et faisait son boulot.
Pour moi et pour faire comprendre à "tes amis" racailles hors-la loi , je lui aurait mis 3 ans fermes.
Mais tant qu'il y aura des bisounours comme toi, ces fouteurs de ***** se sentiront invulnérables et intouchables.
Si la policière lui avait simplement mis un coup de matraque pour se défendre et lui aurait cassé une dent, tu aurais demandé qu'elle soit incarcérée sur le champ pour violence policière :cool:

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
20
Que je sois un Bisounours ne change pas le fait que tu as écrit un mensonge en écrivant que la jeune femme a été pardonnée, excusée et blanchie par la justice. Ensuite que tu trouves que ce ne soit pas assez, moi j'en sais rien je ne suis pas juge. Toi oui visiblement?

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Que je sois un Bisounours ne change pas le fait que tu as écrit un mensonge en écrivant que la jeune femme a été pardonnée, excusée et blanchie par la justice. Ensuite que tu trouves que ce ne soit pas assez, moi j'en sais rien je ne suis pas juge. Toi oui visiblement?

N'être condamné qu'à une peine de 4 mois avec sursis après avec frappé une policière dans l'exercice de ses fonctions c'est pour moi pire encore que le pardon, des excuses ou un blanchiment : c'est carrement l'absolution de tous ses délits et qu'elle aille en paix pourrir celle des autres.

Haut Bas