Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Pour que des jeunes soient bons, il faut aussi que les autres les tirent vers le haut .Faut admettre que peut-être qu'avec certain jeunes le club s'est foutu dedans.
Que je sache, quand un talonneur lance , c'est sur un sauteur et si il ne saute pas dans le bon timing, le lancé devient pourave .Après tout ce geste de lancer est aussi capital et visible qu'un tir au but.
Et qui butte !Forletta, Carbou étaient en Espoirs chez nous. Donc il faut faire avec. S'ils ont des lacunes c'est que quelque part à cause d'une partie de leur formation qui a été ratée. En revanche, Selponi on l'a recruté à Montpellier. Et là je pense que c'était une erreur de recrutement. Il n'est pas venu à l'USAP pour parfaire sa formation mais pour apporter un plus à l'équipe. Quand on recrute un 10 dans le monde professionnel, en général, on attend de lui qu'il possède un bon jeu au pied, qu'il soit un bon animateur et qu'il sache gérer les temps forts ou faibles de son équipe. Selponi n'est qu'un bon chef d'attaque et encore je lui ai vu faire de sacrées bourdes à Béziers. Donc, si on doit recruter un nouveau 10, il faut absolument qu'il soit complet.
Les clubs que tu as cité , Colomiers , Agen , Aurillac , Mont de Marsan , Oyonnax ( quoi que ) par exemple , n'ont pas plus de moyens financiers , structurels , commerciaux que nous et pourtant ils sont devant au classement , pas plus que Bayonne et Pau avant leur montées , je pense .Bien la montée en top 14 çà se construit, ce qui est loin d'être fait. Des demains faut se mettre sur un recrutement pas cher car pas de sou, mais intelligent, d'autres le font ou ont su le faire Brive La Rochelle. Faut également trouver des pépètes çà c'est une autre paire de manche.