Heraldo
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 21 Septembre 2012
- Réactions
- 0
Je suis comme toi, j'en ai marre mais je me trompe pas de bulletin !
Je reste persuadé que les grandes entreprises n'auraient pas licencié si sarko aurait été réélu !
D'ailleurs, celle qui licencient font le plus souvent du bénéfice !
Vas comprendre Charles !
Rentabilité et électorat ---> sarkozi
Argent frais et licenciement ---> hollande .
Ouvre les yeux, il y a pas beaucoup de mecs qui n'ont pas vu le manège des gros patrons !!(regarde le CAC40, c'est simple comme bonjour )
Maintenant, je suis pour des grosses aides au PME et PMA et oui eux embauchent et malheureusement, tirent la langue.
Ce n'est pas ce qu'on attend d'une politique de gauche et Vaills devrait faire attention avec ces paroles "lancées en l'air", oui, la gauche s'écroule et va très mal !
Au lieu de le dire, agis !
Mais comment tu peux être sûr que tu te trompes pas de bulletin? comment après tant d'échecs cuisants du PS tu peux encore dire que ce qu'ils font est bien? ils prennent claques sur claques parce que leur travail est bon? leur exemplarité sans failles? Sérieux on a jamais vu des dirigeants aussi incompétents...
Valls ou Hollande ne peuvent rien faire, ce sont des menteurs, des traîtres! Ils se sont empressés de faire supprimer par la loi la condamnation pour haute trahison au pays on comprend mieux pourquoi! Ils dilapident plus que le nain la France et la soumettent encore plus aux US...le traité transatlantique en est une preuve flagrante. Ils ont réussi à protéger le cinéma français...l'exception culturelle! Oh ****** merci on va encore pouvoir se mater Arte, Joséphine Ange gardien ou Plus belle la vie! Mais pour l'Agriculture, la Défense, les nouvelles technologies ce sera US et puis c'est tout!
Le PS va mal car les gens se rendent compte de la supercherie comme pour l'UMP...Ils ont eu leur chance, avec les pleins pouvoirs mais n'ont rien fait car ILS NE PEUVENT RIEN FAIRE et je suis content car au moins ceux là on les reverra pas avant un bail! Alors on continue comme avant, Diviser pour mieux régner, on s'endette à mort, on prend, on donne, on essaie de tenir 5 ans puis on recommence des nouvelles promesses, les moutons vont revoter pour nous et ainsi desuite! Ça dure depuis le référendum qui a mis De Gaule dehors!
En 2017 on aura MLP et Sarko en finale, s'ensuivra une propagande contre le F Haine, etc le smoutons voteront pour Sarko qui pourra nous la remettre profond pendant 5 ans etc, etc, etc, etc, etc! Après les gens se plaignent de se faire entuber mais ils mettent les mêmes à chaque fois!
Je dis pas que MLP changerait tout, faudrait être stupide pour le croire, maintenant je vois pas en quoi elle aurait moins de droits que les autres...faut la laisser faire ce qu'elle a promis et ce sur quoi les gens l'ont élue puis si ça marche pas, bye bye et on en remet un!