- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Messages
- 18 772
- Réactions
- 3 058
Le truc c'est que vous pensez encore que PS = Gauche et UMP = Droite
Rien de tout ça n'est vrai! Il n'y a plus qu'un seul système c'es tout! Rien n'a changé entre Hollande et Sarko mais alors rien du tout! La seule différence c'est qu'Hollande n'aura jamais du être la et que c'est un mou et l'autre c'était un excité, certains avaient donc l'impression qu'il était efficace à tort c'est tout!
La ruine de notre pays continue, la fin de notre armée aussi, le nivellement par le bas de notre éducation nationale, la délocalisation de nos usines, etc, etc...
De dire qu'Hollande n'a pas de chances est une erreur, comme de croire que les patrons ont licenciés juste quand il est arrivé...le chômage augmente progressivement depuis 20 ans...eux ou d'autres n'y changeraient rien tant qu'on sera partisan de cette mondialisation acharnée!
Parler du FN en ces termes alors que jamais ils ont eu leur chance est aussi une erreur! J'ai jamais aimé le PS maintenant j'ai attendu de voir leurs piètres résultats avant de parler...bon j'avoue c'est allé assez vite quand même!!
Si tu penses que les gens qui ont voté pour hollande ont pas voté pour un président de gauche et bien .......
Si tu penses que Sarkozi n'est pas de droite est bien .....
Pour le FN, ils ont montré de quoi ils étaient capable, d'ailleurs "la miche " a changé le nom du partie de son père .
Elle sait pourquoi.
En fait, je suis fataliste et je me dis que "peu être" le FN, ou MBM gouvernera au plus haut niveau un jour, mais je suis encore un peu jeune et j’espère ne jamais le voir.
Oui, les patrons ont licencié à tout va une fois que hollande a été élu et les efforts qu'ils auraient consenti à faire avec Sarko, ils ne les ont pas fait avec Hollande.
Tu vois le pire c'est que ça me choque pas, c'est aussi ça la vie pourrie d'un entrepreneur multi friqué, il en veut toujours plus, un peu comme le petit ouvrier, il en veut plus mais lui, c'est pour nourrir sa famille.
Perso, qu'un patron gagne de l'argent ne me choque pas, par contre que ces ouvriers soient traiter comme des moins que rien, oui .
Bisounours ???? Non, réalité qui va bientôt exploser avec les belles paroles de "la miche".