Y'a tellement à dire sur le sujet mais c'est hyper intéressant...
Ce qui faudrait que les gens arrivent à comprendre c'est qu'il faut bien différencier la gauche de maintenant et celle d'avant...il n'y a plus rien de socialiste dans le PS depuis belle lurette! On devrait d'ailleurs appeler ça Parti Sociétaliste, celui qui gère des problèmes de société et pas les problèmes des travailleurs! Ce parti moisi jusqu'à la moelle emmené par des mecs a qui vous confiriez pas vos enfants!
Il en de même d'ailleurs pour la droite, qui à la base est censé prôner une défense des traditions des valeurs, de la nation, mais en même temps un peu de libéralisme, etc...non aujourd'hui c'est lèche boule des 'Ricains, 0 souveraineté et mondialisation à outrance!
Y'a pleins d'intellectuels français qui le comprennent et travaillent sur le sujet mais ils sont taxés d’extrême droite...des mecs qui y'a 50 ans seraient limite passé pour des communards!
Y'a une inversion des valeurs c'est phénoménal mais c'est voulu...
Ce qui est sûr c'est que le mandat socialiste aurait fait énormément de mal au pays, dans tous les sens du terme, économiquement mais surtout moralement! Jamais les français n'auront été autant divisés...
J'aimais pas Sarko, lui qui a vendu la France à Bruxelles et aux US (même maison...) mais là je dis Merci aux 12 millions de gens qui ont élu le pire Résident de toute notre histoire!